CENTRE VILLECOURSESFOOD

MON PETIT GLACIER GRENOBLOIS – L’ARCHE AUX FRUITS

By 9 juillet 2013 septembre 16th, 2019 8 Comments

Aujourd’hui on va parler d’un petit glacier grenoblois, j’ai nommé : L’Arche aux Fruits ! Une véritable institution à Grenoble.

Si je vous en parle, c’est bien évidemment parce qu’il a une particularité qui m’a frappée. Il s’agit de leurs cornets. Croustillants, sucrés juste comme il faut… Quel est donc leur secret ? Ils sont faits maison et on peut le dire, ça change tout !

Ajoutez à cela une multitude de parfums et sorbets, et le tour est joué ! Donc pour résumer, non seulement ils ont des tas de parfums, des cornets à tomber, mais ce n’est pas tout.

Vous pouvez également ramener pour chez vous des petits bacs à glace au sorbet de votre choix. Je ne me suis pas fait prier et suis repartie sous le bras avec un bac de glace sorbet Melon.

Quel bonheur de déguster une bonne glace chez soi…Si vous avez envie de faire une petite pause détente et rafraîchissante tout en flânant dans les ruelles de Grenoble, je vous conseille vivement de vous rendre dans ce glacier !

L’Arche aux Fruits

6 Rue Diodore Rahoult, 38000 Grenoble
Tel : 04 76 51 11 02
1 boule 2,50 € et 2 boules 3,50 €

Ouvert  tout les jours sauf en cas de pluie de 12h00 à 00h00 sauf le dimanche de 12h00 à 19h00

Article publié par Emilie, le 9 Juillet 2013

8 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !