CHAMPIONNET BONNEMAGASINS GRENOBLEMODE

LE SALON OPTICIENS, SANS POUDRE AUX YEUX

By 4 octobre 2019 No Comments

Rares sont les opticiens à vous décontenancer par le cran de leur monture.

Il nous a d’ailleurs été donné d’en rencontrer Un d’un nouveau genre.

Un qui ne s’impatiente aucunement et qui garde son sourire, même après des heures d’hésitation, pour les nerfs éreintantes.

Un qui a la persévérance et la pugnacité de modérer nos ardeurs, modeler nos croyances intransigeantes, car il sait, hélas mieux que nous ne voudrions l’avouer, ce qui nous sied ou pas.

salon opticiensCet Un est Le Salon Opticiens, au croisement de la rue de Turenne et de Condorcet.

Cet Un est aussi Deux, voire Trois aujourd’hui : Romain, Jean-Marc et Lauranne. Un trio à lunettes, qui use et abuse de ses charmes, et à raison. Sur ses étagères s’exposent, à la vue de tous, des lunettes méconnues, au charme fou.

Edwardson, griffe française, artisanale, aux matériaux nobles, avec une collection aux lignes épurées et aux inspirations vintage. Mais aussi Maison Pinton, since 1953, à la croisée de la finesse et de l’audace, sans tomber dans la surenchère.

opticien grenobleDeux marques de lunettes fidèles aux traditions mais résolument modernes. Du made in France où chaque pièce est réalisée à la main, avec amour du geste et soin du détail.

Pour les aficionados des marques mainstream, le Salon ne fait pas que dans la dentelle, avec des classiques comme RayBan et Persol, et bien d’autres encore… Au final, une gamme sans fausses notes, pour petites bourses et jolis compagnons.

salon des opticiens grenoble

Avec ou sans correction, Le Salon saura vous accueillir avec élégance et simplicité et, pour ou contre votre gré, vous faire repartir lunettes sur l’arête du nez.

Le Salon – Opticiens 
2 rue de Turenne
38000 Grenoble
Site webFacebookInstagram

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Click to access the login or register cheese
Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield