BAR/RESTOBERRIAT EUROPOLE

PULLED ME, LE FAST GOOD ROCK’N ROLL DE GRENOBLE

By 6 avril 2021One Comment

Quel plaisir de retrouver Vincent Dolezon pour un nouveau projet. Il faut dire qu’entre les Mondaines et lui, c’est une longue histoire : le restaurant Saint-Vincent, le bar La Mercerie et même un vide-dressing ont créé des liens indéfectibles entre nous. Il était donc logique de venir découvrir sa nouvelle adresse, le Pulled Me.

Fast Good Pulled Pork Grenoble

Un fast-good comme on aime

On se retrouve au 48, avenue Alsace-Lorraine, juste à côté de la gare et… du premier Saint-Vincent. Un coup du hasard a permis à Vincent et à son équipe de développer un nouveau concept : un fast-good autour de la viande effilochée, typique de la street food américaine.

Pulled Me Grenoble Mondaines

Tout est parti d’une idée simple de l’équipe : travaillant déjà le pulled pork au restaurant, ils avaient envie d’aller plus loin et de décliner la recette classique en sandwich style Deli new-yorkais. Évidemment, avec des produits sains et locaux, comme à leur habitude. Le pain vient du Chardon Bleu, la viande provient de la région, quant aux desserts et aux boissons, c’est fait maison. La viande et la feta sont fumées sur place : on ne peut pas faire plus local!

Le style Pulled Me

On l’avoue, on aime beaucoup le quartier Alsace-Lorraine et son charme haussmannien (rappelez-vous le bel hôtel 1924 ). Logiquement, nous sommes donc ravies lorsqu’une nouvelle adresse voit le jour dans ce joli coin grenoblois.

Pulled Me Grenoble Mondaines

La décoration du Pulled Me s’intègre bien à son quartier : graphique et soignée, elle a un petit côté nostalgique qui nous fait craquer. On a l’impression de se retrouver chez Katz’s à New-York, avec une touche rock’n roll dans le carrelage et les couleurs vives.

Le lieu invite à la détente et à la dégustation. C’est l’endroit parfait pour traîner ou pour travailler, et pourquoi pas dans un avenir où le virus nous aura oubliés, des soirées afterwork accompagnées de cocktails signature… À suivre.

Effiloche-moi !

Bon, parlons maintenant de ce qui nous intéresse le plus : que mange-t-on chez Pulled Me ?! La recette traditionnelle du porc effiloché est déclinée selon les inspirations et les voyages de l’équipe.

On part au Liban avec le Bicycle Race, en Italie avec le Mama Kin et en Grèce avec le Marcia Baila. Cette dernière recette est d’ailleurs végétarienne, on n’oublie personne au Pulled Me !

Fast Good Pulled Pork Grenoble

Bien sûr, si vous venez pour retrouver le goût à l’américaine, choisissez le Ziggy Pig, le classique, mon préféré ! Accompagné de frites fraîches, bonheur gustatif assuré. Le plus beau dans tout ça, c’est que c’est bon, c’est sain et c’est local. Que demander de plus ? Nous, en tout cas, on est conquises à 100%.

Alors, sans hésiter, courez, volez jusqu’à l’avenue Alsace-Lorraine pour faire vivre à vos papilles une aventure à l’allure américaine… en plein cœur de Grenoble !

 

Pulled Me
Sur place et Click & collect, tous les horaires sur le site
48, avenue Alsace-Lorraine 38000 Grenoble
+33981620979 / gestion.pulledme@gmail.com
Site / Facebook / Instagram

Commentaires

  • Fabien dit :

    Un sympathique lieu à conseiller à tout les Grenoblois. Nous y allons régulièrement avec un ami artiste. C’est lui qui me l’a fait connaitre et l’en remercie.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3