CENTRE VILLEMAGASINS GRENOBLEMODE

L’HACIENDA, NOTRE COUP DE COEUR MULTI-MARQUE

By 18 février 2016 août 24th, 2019 5 Comments

Petits slims moulants aux couleurs vitaminées, ballerines légères à paillettes et sacs en toiles, l’été revient dans nos boutiques à défaut de revenir sur le thermomètre. Et même si on ne pourra pas encore arborer fièrement nos nouveaux achats honteusement précoces dans les rues piétonnes, telle une diva sur un tapis rouge, on aura du mal à refréner cette pensée obsessionnelle qui sommeille en nous: CB ou chèque sans provision?

hacienda grenobleUne chose est sûre, la nouvelle collection de L’hacienda ne nous a pas laissées de glace! A l’heure où les grandes enseignes occupent l’espace, il reste encore de ces boutiques qui font de la résistance et heureusement pour nous! Le parti pris du magasin oscille entre sobriété-chic et style British. Vous y trouverez des griffes comme Bobbies, Bérangère Claire, Veja, Lee, Les Petits Hauts, Minimum, Maison Labiche, sans oublier la collection Sessun, toujours aussi jolie.

magasin vêtement grenobleL’ambiance y est élégante, la playlist toujours excellente et les vendeurs accueillants et flegmatiques, vertus nécessaires mais néanmoins fortement appréciées par la gent féminine en perpétuel questionnement existentiel: «le rouge ou le bleu?», «la ballerine ou le mocassin?», «ça me grossit, non?».

mode grenoble

Crédits photos L’Hacienda

Le + : le style d’Arnaud, le propriétaire des lieux, à faire pâlir d’envie nos boys.
Le – : on a beau chercher…rien à dire!

L’hacienda
9, rue de Sault
38000 GRENOBLE
Tel. : 04 76 43 86 37
Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h.
Retrouvez toute l’actu de L’hacienda sur leur page FB.

Article publié le 18 février 2012 par Noemi.

 

5 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !