BIJOUX GRENOBLECREATEURS GRENOBLOISE-SHOP GRENOBLOISMODE

LE BAZAR DE LEPTICHA : BIJOUX ARTISANAUX ET RAFFINÉS

By 13 novembre 2020mars 10th, 2021No Comments

LeBazardeLepticha_lesmondainesEncore une jolie excuse pour commander (en ligne) à nos talents locaux. Une nouvelle occasion pour consommer mieux. Surtout une délicieuse invitation à la poésie, à la douceur et à la rêverie.
Et puis il semblerait que Noël approche…

À la découverte du Bazar de Lepticha

Aujourd’hui on vous emmène dans l’atelier de Laëtitia, aka ‘Le Bazar de Lepticha’, pour découvrir ses créations 100% artisanales. Des bijoux faits main avec les fleurs et plantes (séchées) de son jardin au cœur de la Murette.LeBazardeLepticha_lesmondainesEncore un talent. À nouveau de la passion et de l’enthousiasme. Une bien belle rencontre grâce aux Mondaines, une fois de plus.

Laissez-nous vous présenter et vous faire découvrir les bijoux ‘Le Bazar de Lepticha’LeBazardeLepticha_lesmondaines

Qui est Laëtitia ?

La créatrice de 37 ans est une touche-à-tout créative, douée de ses dix doigts. Poterie, couture ; elle se lance avec détermination et passion dans les arts manuels, avec une dextérité à nous rendre jalouses 🙂
C’est dans la création de bijoux à base de résine que Laëtitia a souhaité persévérer davantage. Et elle a eu raison en créant la marque ‘Le Bazar de Lepticha’.

Les bijoux

Fins et délicats, ses bijoux uniques sont une ode à la féminité et la douceur. Si vous aimez les fleurs séchées, ces bijoux sont pour vous !LeBazardeLepticha_lesmondainesLeBazardeLepticha_lesmondainesSautoirs, colliers, bracelets, boucles ou puces d’oreilles, Laëtitia a imaginé une multitude de modèles et de compositions en acier inoxydable.LeBazardeLepticha_lesmondainesLeBazardeLepticha_lesmondaines

Du sur-mesure

Vous pouvez aussi échanger avec Laëtitia et avoir des pièces sur-mesure. Un vrai plaisir ! J’ai tenté l’expérience, étant une grande inconditionnelle des puces d’oreilles. J’ai choisi la fleur, la forme (un losange), la couleur du métal (doré) et l’ajout de quelques paillettes dans la résine (oui je kiffe la paillette, hein Kevin !) Le résultat est sublime. Tadaaaam, voici mes précieuses ci-dessous 🙂Puces_LeBazardeLepticha

Surprise pour vous !

Laëtitia a eu envie de faire plaisir aux lectrices et lecteurs des Mondaines et vous propose une réduction de 20% sur toute commande passée en direct (via son Instagram) durant un mois à compter d’aujourd’hui (jusqu’au 13 décembre inclus donc).
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en voici une seconde : vous pourrez gagner le bijou personnalisé de votre choix en participant au concours sur l’Instagram des Mondaines.

Un grand merci à Laëtitia pour son accueil… et aussi de gâter nos chères lectrices.

 

Informations pratiques

  • Pour retrouver ‘Le Bazar de Lepticha’ en direct c’est par ici.
    Vous pouvez aussi retrouver la marque sur Etsy.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3