Peux-tu te présenter ?
Hello, moi c’est Maeva, plus « connue » sous mon nom d’artiste Miss is Mr. Vous avez dû voir passer quelques articles et collabs déjà avec les Mondaines ! Je suis artiste illustratrice et je crée notamment des fresques murales pour des bureaux ou des lieux de vie. J’adore donner vie à des projets artistiques et raconter des histoires par le biais du dessin. Après ces premières années de freelance, je continue d’expérimenter à travers les supports de dessin, l’écriture et l’image.
Quel est l’ADN du lieu la Dzungla ? Pourquoi un lieu physique ?
Après avoir travaillé depuis ma chambre au début de mon activité, puis dans un espace partagé entre créatifs, j’ai ressenti le besoin d’avoir mon propre lieu dédié à la création pour regrouper mon matériel de plus en plus encombrant et avoir l’espace d’élaborer de nouveaux projets, d’exposer mon travail et de laisser libre cours à mon imagination. Le hasard fait bien les choses et j’ai trouvé ce local quartier Championnet, j’ai pris ça comme un signe pour me lancer !
Que trouve-t-on à la Dzungla ? Que peut-on y faire ?
Pourquoi avoir choisi le quartier Championnet ?
Quelles sont tes adresses fétiches du quartier ?
Des actualités à annoncer ou un petit message à nous transmettre ?
Si tu pouvais dédicacer l’une des tes phrases poétiques aux lectrices Lesmondaines…
« C’est dans l’indicible légèreté que je parcours les désirs de ma liberté. »
Directrice Lesmondaines et passionnée par notre territoire, merci de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la ville de Grenoble et de ses talents.