Skip to main content
BOUTIQUESCENTRE VILLEDECORATION

La Centrale, jardinerie grenobloise engagée

By 20 janvier 2022avril 8th, 2024No Comments

Voici un projet que l’on suit depuis ses débuts, avant même que la jolie échoppe installée au 6 place Docteur Martin ne voit le jour, projet que nous vous avions présenté en octobre dernier, en avant-première, dans notre guide Bon Sens.

La Centrale jardinerie GrenobleL’idée germée dans les têtes bien faites d’Eloïse et Clément, est de proposer un jardinage accessible aux citadins, où l’on peut trouver myriades des plantes, des plus classiques ficus et bégonias aux plus originales, comme par exemple leur Maranta aux jolies feuilles striées qui poussent à l’horizontale ou leur Philodendron dentelé.

La Centrale jardinerie GrenobleUne offre complétée par des graines bio, des engrais biologiques et terreau en vrac, sans oublier les créations grenobloises d’artisanes et artisans en matière de poteries et autres objets utiles et agréables.

Niveau tarif, La Centrale propose des prix abordables. Niveau com, on ne se lasse pas de suivre leur quotidien mis en image et en récit, souvent de façon hilarante et déjantée, via leur compte Instagram.

Breaking news, ce mercredi 26 janvier à partir de 17h le Cairn, la monnaie locale grenobloise, sera présent à la jardinerie pour présenter son projet et savoir comment/où/quand les trouver/utiliser.

La centrale
6 place Docteur Martin
38000 Grenoble
https://lacentralejardinerie.com/

 

Photos Marion Kaemmerlen

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3