Skip to main content
BIEN-ÊTRECENTRE VILLE

Beau Boudoir, l’Institut grenoblois confidentiel et éthique

By 6 mai 2022No Comments
Pas de nom, ni d’inscription ostentatoire sur la porte. Seulement une discrète plaque dorée. Bienvenues chez Beau Boudoir, un institut de beauté, ouvert il y a quelques semaines, où l’on ne vient pas par hasard.
Une décoration moderne
Ici, les prestations sont proposées sur rendez-vous, pour une expérience en toute intimité, comme à la maison. Au sein de ce sublime appartement haussmannien de la rue Hébert, le cadre est raffinée, moderne, épuré. Un véritable cocon de douceur créé par Lorane et Charline, deux amies que la magie du hasard a fait se réunir quelques années plus tôt.
Leur rencontre remonte en 2020 alors que Charline, touche-à-tout dans l’industrie musicale, était cliente de Lorane, qui travaillait alors dans un institut grenoblois. D’échanges complices, en mûres réflexions, ces deux entrepreneuses dans l’âme, portées par leur amour du bien-être et leurs valeurs communes, ont allié leur force pour ouvrir ce lieu basé sur la qualité, le local et le sur-mesure.

Des massages sur-mesure 

En poussant la porte de cet institut de beauté, vous dites bonjour à Lorane et à une future version de vous-même, décontractée et sereine.
Surtout si vous piochez dans le séduisant menu des massages, dont les prestations sont personnalisables à souhait. Massage drainant détoxifiant, massage décontractant…On choisit son option, la partie du corps que l’on veut stimuler (si on le souhaite) et le produit avec lequel on sera chouchouté.
Des produits éthiques
Le tout parmi une sélection de marques comme Novëm, SNÖ, ou encore Oden, des « cosmétiques fraîches », biologiques, saines, efficaces, responsables et surtout hyper locales.
Étape suivante, avant de s’allonger, un moment de partage autour d’un café ou d’un thé avec Lorane. Là, elle recueille des informations sur votre peau et vos besoins afin de vous prodiguer des conseils sur-mesure sur la crème idéale pour votre peau, les réflexes à adopter au quotidien etc…
Puis, le massage peut commencer : aucun nœud ne lui échappe. A vous l’instant de grâce où ses mains expertes palpent, roulent et malaxent vos muscles avec précision. Peu à peu, le corps se dénoue et les soucis s’échappent.
Notez notre coup de cœur pour le massage « Peau de bébé », un massage exfoliant tonifiant au café. De quoi dire adieu au stress, aux tensions et aux muscles plus durs que la pierre !

Des massages selon les choix des clients

Épilations, manucures, maquillages et autres plaisirs

Papesse du massage, Lorane propose également de nombreuses épilations pour femmes et pour hommes, aux tarifs abordables (entre 10 et 35 euros). Armée de sa cire chaude sans colophane (ce qui assure une épilation sans risque d’allergies et de rougeurs) elle chasse les poils avec minutie.
Si vous souhaitez enfin sublimer vos mains, asseyez-vous sur son fauteuil et abandonnez-lui vos ongles pour un semi-permanent, une pédicure simple ou toutes autres options.
Manucure chez Beau Boudoir
Enfin Lorane peut même vous montrer comment vous maquiller, à travers un cours d’auto maquillage, et propose également des make-up pour toutes les occasions : de jour, de soirée, de mariage… Bref, le soin et l’accompagnement personnalisé sont au cœur de sa démarche.
Pour en savoir plus sur l’intégralité des prestations, et prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter Beau Boudoir sur leur page Instagram, ou par téléphone au 06 77 44 75 66.
Le petit plus Lesmondaines : lors de votre passage à l’institut, pensez à indiquer que vous venez de la part Lesmondaines, vous aurez le droit à un petit massage offert de 10 à 15 minutes, selon le soin que vous avez choisi.
Beau Boudoir
16 Rue Hébert
38000 Grenoble
Article partenaire

Laissez un commentaire

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3