Chainettes plaquées or et argent, fils de Jade, cristaux Swarovski, pierres fines naturelles et des possibilités infinies de création. Bienvenue dans l’univers de Siamo Due, là où chaque bijou est unique.
Du rouge au bout des ongles et des paillettes dans les yeux, Céline et Johanna nous ouvrent les portes de leur showroom, ultra-confidentiel.
On entre dans un joli salon baigné de lumière, vue sur l’Isère et les bulles qui passent juste au-dessus de nos têtes. Sur la table basse, des sablés aux lettres Lesmondaines nous attendent. Siamo Due sait recevoir !
Siamo Due, une histoire de famille
Siamo Due est une histoire de filles et de famille. Céline, la maman, couteau suisse créatif, commence à créer des bijoux pour occuper son temps libre. Elle en fait cadeau à ses proches et, de fil en aiguille, croule sous la demande.


Des bijoux Made in Grenoble
Les bijoux sont minimalistes, d’une grande finesse, parfaits pour les superpositions ou les looks épurés et soignés.

Pour trouver ces jolies pépites, deux options s’offrent à vous. La première, lors des ventes éphémères. Organisées tous les deux mois, elles sont l’occasion de rencontrer ces deux filles extra, de toucher les produits, de les essayer et aussi de passer des commandes personnalisées.

Date à noter dans votre agenda au feutre rouge, la prochaine vente, « Siamo Due prépare Noël« , aura lieu vendredi prochain, le 6 décembre, à partir de 18h30 au 56 quai Perrière.
La deuxième option est digitale, en passant commande via leur boutique Esty.
