Rire et chanter au karaoké du Rocky Pop
Chanter faux sous la douche c’est fun, mais chanter faux en se prenant pour une star dans une cabine de karaoké, un verre à la main, entouré de ses amis… c’est beaucoup plus drôle !
Quoi de mieux pour briser la morosité ambiante et combattre le stress de la nouvelle semaine à venir que de ne pas se prendre au sérieux en usant de vos talents d’imitation, bras dessus bras dessous avec vos amis ?
Vous êtes timides ? Parfait, ici on s’amuse loin des regards de toute une salle.
Dans le style des box de karaoké venues tout droit du Japon, deux studios vous attendent dans le hall du Rocky Pop. Grand écran, tables, canapés, deux micros et surtout un catalogue de titres très fourni. Il y en a pour tous les goûts, des grands classiques « Lac du Connemara » aux derniers titres à la mode.
En bonus, vous pouvez partager avant ou après une pizza autour d’un jeu de société à votre disposition au bar.
Alors à vos micros !
Accessible tous les dimanches, inscription en arrivant sur la liste. En consommant, c’est gratuit !
Rocky Pop – Hôtel, bar, restaurant
9-11 rue de Strasbourg, quartier Chavant
Instagram
Ecouter de la musique live en grignotant à la Cafteuse
Une fois par mois, La Cafteuse, café-cantine-brocante du quartier Championnet vous ouvre ses portes le dimanche soir pour faire s’envoler le blues du dimanche soir.
Folk, pop, duo, en solo, la crème des artistes locaux se produit dans une ambiance chaleureuse et chill pendant que vous grignotez des mezze à base de produits frais, locaux et de saison préparés avec amour par le trio pêchu qui tient le café.
En bonus, vous pouvez même vous offrir la table ou un tableau si ça vous chante… Eh oui, c’est un café, mais aussi une brocante !
Un dimanche par mois. Programme et informations sur les réseaux sociaux du café.
Ralentir et se détendre grâce au Yin Yoga à Happy Shala
« Au crépuscule d’une semaine, prendre le temps de rien, un temps de tout, pour honorer l’instant présent et oublier le stress de la semaine à venir. » Ce sont les mots teintés de poésie d’Emilie, prof de yoga et fondatrice du Happy Shala, studio historique du quartier des Antiquaires, qui vous accueille une fois par mois lors d’une session de yin yoga.
Pensé comme un éloge de la lenteur, le yin yoga est une pratique parfois méconnue où il n’est pas question d’acrobatie ou de flow. Juste être là, immobile dans une posture passive, que l’on garde quelques minutes, pour ressentir et relâcher en profondeur. Se déposer sur le tapis et le bolster, ce gros coussin moelleux, recouvert d’un plaid dans une lumière douce, bercé ici par le son des poèmes qu’Emilie écrit, teinté des éclats de carillons. Un moment pour ne rien faire, doux, et être simplement présent à soi.
Un vrai remède à la mélancolie.
Un dimanche par mois. Sur inscription. Programme et informations sur le site d’Happy Shala.
Happy Shala
6 rue Voltaire, quartier des Antiquaires
Site Internet | Instagram
On espère que ces remèdes anti-blues du dimanche soir vous permettront de recommencer vos semaines en beauté, le sourire aux lèvres !