C’était le lundi 15 novembre dernier, une soirée dédiée à celles et ceux qui sont Bon Sens : les artisanes et artisans, les porteurs de projets, les passionné-es qui subliment nos terres, incarnent son art de vivre et son terroir. Leur présenter le guide, le feuilleter, avoir leurs retours, un joli moment de partage autour de Bon Sens.
Quel meilleur lieu que la Casamaures pour nous accueillir le temps d’une hivernale dans son orangerie; la bâtisse orientaliste illuminée de mille jeux de lumières, photophores et guirlandes guinguettes aux quatre coins des lieux. Un brasero pour réchauffer les mains et les délices proposés par celles et ceux qui figurent dans le guide, pour égayer les cœurs et aiguiser les sens.
Une soirée placée sous le signe de la rencontre, des échanges et de la convivialité pour fêter cette belle première édition papier signée Lesmondaines.
Un grand bravo à toute l’équipe Bon Sens, nos rédactrices/photographes pour ces mois de travail et cette belle réalisation, longue vie à Bon Sens !
Photos signées Gwen Lavila
Directrice Lesmondaines et passionnée par notre territoire, merci de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la ville de Grenoble et de ses talents.