Skip to main content
BAR/RESTOBOIRE UN VERRE A GRENOBLEHOTELS GRENOBLESTRASBOURG LESDIGUIERES

Ceci n’est pas un hôtel… ceci est RockyPop !

By 16 novembre 2022No Comments

A la recherche d’un hôtel, d’un bar, d’un restaurant, d’une terrasse pour se détendre, ou encore d’une salle de karaoké ? Et si vous pouviez trouver tout cela en un seul lieu ? Bienvenue au RockyPop de Grenoble, nouveau lieu de vie de la rue de Strasbourg.

rocky pop grenobleTroisième hôtel RockyPop après celui des Houches et de Flaine, cette adresse atypique, fraîchement ouverte rue de Strasbourg,  vous propose une expérience unique, du séjour longue durée au simple apéro entre amis.

rocky pop grenobleRockyPop réinvente l’hôtellerie

Si vous cherchiez une adresse à la fois chic, unique et atypique pour séjourner à Grenoble, ne cherchez plus, le RockyPop est l’endroit qu’il vous faut. À la fois hôtel, bar et restaurant, le lieu se présente comme un hôtel lifestyle, qui vous propose une expérience inédite pour tout type de séjour.

bar grenobleAu coeur de l’esprit RockyPop, le divertissement et la détente. On entre d’ailleurs dans l’établissement par le bar, plongeant ainsi directement dans une ambiance propice à se relaxer. La déco ici est unique, entre rétro et pop culture. Un bar au design de pub irlandais côtoie des bornes d’arcade et des têtes de dinosaures accrochés aux murs comme des trophées.

rocky pop grenobleQuelques pas plus loin, on découvre la salle de restaurant, qui rappelle les diners américains. Au fond de la pièce, un mur de livres, pour s’installer et bouquiner.

restaurant grenobleAu RockyPop, on peut tout autant manger que boire un verre, que l’on soit ou non client de l’hôtel. Burger, oeufs mimosas, coquillettes à la truffe… Laissez le chef vous régaler ! Notre coup de coeur : le cheesecake, véritable recette new-yorkaise, et régal pour les papilles.

rocky pop grenoblerocky pop grenobleLes soirs d’été, le RockyPop vous accueillera aussi dans son immense cour intérieure, avec espace pétanque, ping-pong, et jeux pour les enfants.

rocky pop grenobleL’endroit idéal pour se détendre en famille ou entre amis, autour d’un repas ou d’un verre. Si l’envie vous en prend, vous pourrez même pousser la chansonnette, grâce aux salles de karaoké disponibles sur simple réservation pour tous les clients du bar.

rocky pop grenoblePour une soirée, des vacances, un team-building…

Court city-break en amoureux, vacances en famille, long voyage d’affaires ou encore séminaire d’entreprise, le RockyPop répond à tous vos besoins en termes de logement.

hotel grenobleDans les couloirs à l’ambiance très pop (on adore la moquette aux motifs de space invaders), les portes s’ouvrent sur des chambres prêtes à répondre à tous vos besoins. Vous trouverez ainsi des chambres doubles classiques, parfaites pour un court séjour à l’hôtel, mais aussi des penthouse pouvant loger jusqu’à 6 personnes, et des appartements pour 2, 4 ou 6, avec cuisine intégrée pour votre confort. Au cinquième étage, vous attend une salle de sport avec sauna, pour profiter de son séjour tout en restant en forme.

rocky pop grenobleLe RockyPop a également tout prévu pour les voyages d’affaires, avec les salles Pink Floyd, AC/DC et Rihanna, trois salles de séminaires toutes équipées de grands écrans, pointeurs, machines à café… pour vos séminaires d’entreprises ou team-buildings.

rocky pop grenoblePlus qu’un hôtel, un lieu de vie

Plus qu’un hôtel, le RockyPop est une adresse lifestyle, un véritable lieu de vie ancré dans la ville. On y trouve ainsi non seulement le classique trio hôtel – bar – restaurant, mais aussi des commerces annexes à l’intérieur même de l’hôtel. A l’entrée, un fleuriste et un Smash Burger sont ainsi présents.

rocky pop grenobleA l’arrière du bâtiment, c’est un atelier de réparation de vélo que l’on peut trouver, là encore ouverts à tous, y compris les non résidents. Pour les clients de l’hôtel, de coquets vélos RockyPop sont à disposition pour explorer Grenoble à vélo.

rocky pop grenobleEn résumé, une adresse hybride, unique et atypique, offrant un nouvel espace de divertissement aux Grenoblois, et un lieu où poser ses valises en toute sérénité pour les voyageurs souhaitant découvrir la capitale des Alpes. A découvrir d’urgence, 9 rue de Strasbourg.

rocky pop grenobleLiens & infos utiles

Réserver son séjour au RockyPop

Réserver une table au restaurant RockyPop

RockyPop
9 rue de Strasbourg
38000 Grenoble

Site WebInstagramFacebook

Cet article est proposé en partenariat avec RockyPop Grenoble. 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3