À la recherche d’un hôtel, d’un bar, d’un restaurant, d’une terrasse pour se détendre, ou encore d’une salle de karaoké ? Et si vous pouviez trouver tout cela en un seul lieu ? Bienvenue au RockyPop de Grenoble, nouveau lieu de vie de la rue de Strasbourg.
Troisième hôtel RockyPop après celui des Houches et de Flaine, cette adresse atypique, fraîchement ouverte rue de Strasbourg, vous propose une expérience unique, du séjour longue durée au simple apéro entre amis.
RockyPop réinvente l’hôtellerie
Si vous cherchiez une adresse à la fois chic, unique et atypique pour séjourner à Grenoble, ne cherchez plus, le RockyPop est l’endroit qu’il vous faut. À la fois hôtel, bar et restaurant, le lieu se présente comme un hôtel lifestyle, qui vous propose une expérience inédite pour tout type de séjour.
Au cœur de l’esprit RockyPop, le divertissement et la détente. On entre d’ailleurs dans l’établissement par le bar, plongeant ainsi directement dans une ambiance propice à se relaxer. La déco ici est unique, entre rétro et pop culture. Un bar au design de pub irlandais côtoie des bornes d’arcade et des têtes de dinosaures accrochés aux murs comme des trophées.
Quelques pas plus loin, on découvre la salle de restaurant, qui rappelle les diners américains. Au fond de la pièce, un mur de livres, pour s’installer et bouquiner.
Au RockyPop, on peut tout autant manger que boire un verre, que l’on soit ou non client de l’hôtel. Burger, oeufs mimosas, coquillettes à la truffe… Laissez le chef vous régaler ! Notre coup de cœur : le cheesecake, véritable recette new-yorkaise, et régal pour les papilles.
Les soirs d’été, le RockyPop vous accueillera aussi dans son immense cour intérieure, avec espace pétanque, ping-pong, et jeux pour les enfants.
L’endroit idéal pour se détendre en famille ou entre amis, autour d’un repas ou d’un verre. Si l’envie vous en prend, vous pourrez même pousser la chansonnette, grâce aux salles de karaoké disponibles sur simple réservation pour tous les clients du bar.
Pour une soirée, des vacances, un team-building…
Court city-break en amoureux, vacances en famille, long voyage d’affaires ou encore séminaire d’entreprise, le RockyPop répond à tous vos besoins en termes de logement.
Dans les couloirs à l’ambiance très pop (on adore la moquette aux motifs de space invaders), les portes s’ouvrent sur des chambres prêtes à répondre à tous vos besoins. Vous trouverez ainsi des chambres doubles classiques, parfaites pour un court séjour à l’hôtel, mais aussi des penthouse pouvant loger jusqu’à six personnes, et des appartements pour deux, quatre ou six, avec cuisine intégrée pour votre confort. Au cinquième étage, vous attend une salle de sport avec sauna, pour profiter de son séjour tout en restant en forme.
Le RockyPop a également tout prévu pour les voyages d’affaires, avec les salles Pink Floyd, AC/DC et Rihanna, trois salles de séminaires toutes équipées de grands écrans, pointeurs, machines à café… pour vos séminaires d’entreprises ou team-buildings.
Plus qu’un hôtel, un lieu de vie
Plus qu’un hôtel, le RockyPop est une adresse lifestyle, un véritable lieu de vie ancré dans la ville. On y trouve ainsi non seulement le classique trio hôtel – bar – restaurant, mais aussi des commerces annexes à l’intérieur même de l’hôtel. À l’entrée, un fleuriste et un Smash Burger sont ainsi présents.
À l’arrière du bâtiment, c’est un atelier de réparation de vélo que l’on peut trouver, là encore ouverts à tous, y compris les non résidents. Pour les clients de l’hôtel, de coquets vélos RockyPop sont à disposition pour explorer Grenoble à vélo.
En résumé, une adresse hybride, unique et atypique, offrant un nouvel espace de divertissement aux Grenoblois, et un lieu où poser ses valises en toute sérénité pour les voyageurs souhaitant découvrir la capitale des Alpes. À découvrir d’urgence, 9 rue de Strasbourg.
Liens & infos utiles
Réserver son séjour au RockyPop
Réserver une table au restaurant RockyPop
RockyPop
9 rue de Strasbourg
38000 Grenoble
Site Web – Instagram – Facebook
Cet article est proposé en partenariat avec RockyPop Grenoble.