Skip to main content
CENTRE VILLECOURSESE-SHOP GRENOBLOIS

La Maison Saint Jean lance les crozets frais

Les crozets, ces petits carrés de pâte, moelleux, nature ou au sarrasin que les gourmands des Alpes affectionnent particulièrement pour réaliser un gratin montagnard, régressif, à base de fromage crémeux, la croziflette.

Si on vous disait que la Maison Saint Jean vient de lancer le crozet frais, à base de pâte fraîche avec des œufs issus de la production locale, pour cuisiner ces délicieuses pâtes originaires de notre région en quatre minutes chrono et ainsi l’introduire plus facilement dans nos recettes du quotidien.

crozets frais

Les crozets frais et vite faits

Qui n’a jamais succombé à une bonne et généreuse croziflette ou cuisiné ce plat pour épater des amis venus d’autres régions ? Mais sorti de l’hiver, on avoue ne pas bien savoir quel sort réserver aux crozets que l’on affectionne tant en période hivernale.

La Maison Saint Jean s’est lancée comme challenge de nous faire aimer et déguster ces pâtes partout en France et d’en faire un incontournable de nos menus toute l’année.

Fabriqué à base d’œufs de plein air, le crozet frais se prépare désormais en 4 minutes, en le pochant dans l’eau bouillante et se décline en différentes recettes toutes aussi originales les unes que les autres (salades, desserts…). Il se prépare également en gratin ou en Croziflette sans précuisson.

Crédit photo : Saint Jean

Salades, bowls, risottos, gratins ou encore version sucrée à la façon d’un riz au lait… Pratique pour concocter nos plats du quotidien et varier du riz ou des céréales, avec sa texture moelleuse et sa forme originale.

La Maison Saint Jean, pastier français

Cette innovation sur nos tables, c’est une idée de la Maison Saint Jean, le spécialiste régional des produits à base de pâtes fraîches depuis 1935. L’entreprise, qui a popularisé la raviole en nos terres dauphinoises, a décidé de faire des crozets un mets tout aussi rapide et quotidien que les ravioles. « Son goût authentique ne sera plus réservé aux soirées au coin du feu mais associé à la vie et aux envies de tous les jours ! »

Et comme toujours chez Saint Jean, les ingrédients sont d’origine française et sélectionnés avec la plus grande attention (fournisseurs français et locaux), avec une volonté affirmée de valoriser le patrimoine culinaire régional.

Dans la boutique Saint Jean de la place Sainte-Claire, l’échoppe à connaître d’urgence si vous êtes fan de ravioles et de quenelles, vous retrouverez dès à présent ces sachets de crozets frais, nature ou au sarrasin.

 

Pour le lancement, un paquet de crozets vous sera offert dès 30 € d’achat en boutique. Alors foncez tester le crozet frais, inventez de nouvelles recettes et n’hésitez pas à nous les partager. Si vous avez besoin d’inspiration, Saint Jean vous aiguille devant les fourneaux avec ses idées de recettes savoureuses et originales, à retrouver ici.

recette crozets salade

 

Boutique Saint Jean
1 Place Sainte-Claire, Grenoble
Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 8 h 30 à 19 h et le dimanche de 9h à 13 h 30.
Site webInstagramFacebook

 

Article partenaire

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3