C’était dimanche. Les créateurs made in Grenoble et les commerçants des rues piétonnes du centre-ville étaient tous réunis pour LE rendez-vous shopping local incontournable de l’année, vous proposant leurs plus belles remises et pièces, sur des notes de musique jazzy, un soleil radieux, un burger local et un cocktail au génépi en main.
Vous avez été des milliers à venir flâner, goûter, danser mais aussi shopper dans vos échoppes préférées et découvrir les artisans qui font la richesse de la création grenobloise.
Plantes, vêtements et déco seconde main, remises sur vos marques préférées, accessoires tendances et recyclés, bijoux, pièces cousues main, illustrations douces de nos montagnes, vêtements, accessoires engagés… Les rues étaient bondées et les stands pris d’assaut toute la journée, vous avez profité de démarques exceptionnelles pour cette belle journée de fête.
Une journée Grenoble Lovers pour donner du sens à nos emplettes, échanger avec celles et ceux qui créent et égaient notre ville, et ainsi les soutenir.
Un événement créé en collaboration avec la fabuleuse équipe de LabelVille, l’association grenobloise des commerçants, pour la troisième année consécutive : un travail collectif au service de notre beau et pétillant territoire et celles et ceux qui produisent du bon sens.
Merci aux commerçants, créateurs, partenaires, musiciens et merci à vous, d’avoir répondu présent à la fête, on espère que cette troisième édition aura égayé votre dimanche 17 septembre ! Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition qui s’annonce d’ores et déjà riche de surprises, nous avons hâte de vous y retrouver.
Un article en partenariat avec LabelVille
Toujours prête à capturer l’instant avec mon appareil photo, j’aime vous raconter Grenoble, sa nature et sa vie nocturne avec le coeur.
Grenobloise depuis toujours, photographe de parenthèses amoureuses, passionnée par la musique et les gens qui font la vie d’ici, je vous embarque avec moi vivre des expériences où les 5 sens sont en éveil et le plaisir de partager essentiel.