CHAMPIONNET BONNEDECO

MATIÈRE PREMIÈRE PORTE BIEN SON NOM

By 18 octobre 2011 août 21st, 2019 No Comments

Joëlle et Paulo nous ont ouvert les portes de leur jolie boutique qui se niche dans l’un des quartiers les plus bobos de la ville, le quartier Championnet.
Matière Première porte bien son nom: céramique, papier mâché, carton, laine feutrée…autant de matières qui, une fois travaillées, donnent naissance à des objets insolites et originaux.

Tous les objets présentés sont choisis avec soin par Joëlle qui, au-delà de l’esthétique, sélectionne aussi une éthique: « J’aime les belles histoires » nous confie-t-elle. Mais ce petit écrin douillet et chaleureux renferme bien d’autres surprises, de quoi donner libre court à l’artiste qui sommeille en chacun de nous et éveiller au grand jour nos pulsions créatives qui ne demandent qu’à s’exprimer.

L’atelier est ouvert en toutes circonstances et pour toute occasion: naissance, crémaillère, anniversaire et même enterrement de vie de jeune fille! Une bonne façon de passer un moment sympa et d’offrir un cadeau unique tout en flattant votre égo narcissique d’artiste maudite!

Les + : un max d’idées déco à shopper
Les – : une densité impressionnante d’objets au cm², on peut facilement passer à côté de petites merveilles, à moins d’avoir un oeil de lynx

Matière Première, atelier-boutique
16 rue Lakanal
38000 GRENOBLE
Tel. 04 76 46 38 32
Ouvert du mardi au samedi de 10h à13h et de 14h15 à 19h.

La plume de Mary
Les photos de Noemi

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !