E-SHOP GRENOBLOISET AILLEURSMODE

MAILLE SELF, LE COLLANT-LEGGING HAUT DE GAMME MADE IN GRENOBLE

By 23 février 2021No Comments

Ah le collant… indispensable de la garde robe, meilleur allié de nos petites jupes et des fraîches journées hivernales.
Chères Grenobloises, si vous aussi vous vivez des aventures parfois épiques avec vos bas et collants, nous avons une bonne nouvelle : Delphine nous propose une petite révolution avec Maille Self !

Maille Self collant grenobloises

Maille Self, l’élégance du collant allié au confort du legging

Que ce soit dans nos vies à 100 à l’heure lorsque l’on se retrouve à courir après un tram, un avion ou quelques bambins ou devant une série Netflix et emmitouflée dans un gros pull… Maille Self est notre allié confort et chaleur.

Maille selfCe legging-collant est ingénieusement conçu en deux parties.

La partie legging se situe au niveau du shorty : 130 deniers en Nylon Elasthanne associés à un voile de coton pour garantir une opacité maximale et de la chaleur. Terminé la crainte de dévoiler son intimité ou ses sous-vêtements au moindre coup de vent.

De même que vous pouvez dorénavant monter les escaliers en précédant un joli cœur sans vous accrocher à votre robe fluide comme une moule à son rocher (si ça sent le vécu ? à n’en point douter !)

Et pour celles qui aiment l’opacité en gardant un peu de transparence, vous pouvez vous tourner vers le modèle Clair Obscur.

legging collant Maille Self
La partie collant se trouve au niveau des jambes, avec une transparence ultra féminine de 30 deniers.
Le détail que l’on aime particulièrement, c’est la signature Maille Self : une jarretière intégrée juste en dessous du shorty. Elle reprend la composition de ce dernier, sans couture et sans gêne (pas d’inquiétude, la jarretière est assez haute et n’est pas dévoilée à moins de soulever sa robe).

Le super + du legging-collant Maille Self, c’est une pointe de pied à choisir.
Pour celles qui aiment porter leurs tenues avec une paires de bottines ou de sneakers ultra tendance (au hasard, celles de chez Belledonne sont à tomber), la pointe socquette est parfaite.

Et pour les libérées du doigts de pied qui n’aiment pas sentir la couture au bout du collant, la pointe danseuse est idéale. Seule condition à notre avis, être coutumière de la sensation que l’on a en portant des tongs quand vient l’été.

Delphine, la créatrice du collant Maille Self

Delphine, c’est un vrai coup de cœur pour nous les Mondaines. Accompagnée de son joli reste d’accent du sud, nous avons fait sa connaissance et adoré son histoire.

Après 11 ans passés chez Schneider entre Montpellier, l’Allemagne et Grenoble, cette wonder woman a enfin assumé son projet. Delphine a toujours su qu’elle avait envie d’entreprendre dans la mode. Finalement, c’est en s’inspirant de sa vie de femme active, que le collant est devenu une évidence.

Delphine s’entoure d’un fournisseur français réputé dans le collant de luxe pour mettre au point son collant idéal.

La technologie utilisée pour la fabrication des collants Maille Self est la 3D. C’est un maillage Elasthanne qui assure une grande élasticité et une meilleure robustesse que la plupart des collants.
Par ailleurs, s’il n’est pas infaillible, la délicatesse reste de mise. Il s’agit d’un vêtement d’une grande finesse. Si vous êtes comme nous, un petit cours d’enfilage ne fera pas de mal !

Delphine Maille SelfIl semblerait qu’à l’instar de beaucoup d’entrepreneurs, les projets foisonnent dans l’aventure Maille Self.
Une pointe plus fine pour porter son collant avec une paire d’escarpin, un collant opaque pour nos températures grenobloises ? Peut-être d’autres surprises à venir ?

Quoi qu’il en soit, on vous invite chaleureusement à découvrir par vous-même cet incroyable legging-collant, confort, sexy et grenoblois !

Maille Self
E-shop 
Instagram
Facebook

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Click to access the login or register cheese

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3

x Logo: ShieldPRO
Ce Site Est Protégé Par
ShieldPRO