#PLUS

JOYEUSES FÊTES ! RETROSPECTIVE DE L’ANNEE 2019

By 24 décembre 2019 janvier 8th, 2020 No Comments

Toute l’équipe Lesmondaines vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année. L’occasion pour nous aussi de revenir sur cette dernière année, qui a été riche en émotions et rebondissements.

L’année 2019 a été celle du changement. Un nouveau site, de nouvelles rubriques et sélections thématiques et le lancement du volet Slow qui nous tient particulièrement à cœur.

Une grande vague de recrutement qui a fait monter l’équipe de 10 à 15 rédactrices.

La création d’un village de créateurs et commerçants grenoblois lors de la dernière foire internationale de Grenoble afin de militer pour une consommation plus locale et responsable.

Une collaboration avec La Noix et la création de deux gammes de t-shirts avec deux illustratrices talentueuses.

lesmondainesEn cette fin d’année, nous sommes extrêmement reconnaissantes. Reconnaissantes auprès de nos lectrices et lecteurs qui font que cette incroyable aventure humaine dure depuis quasiment 8 ans.

Reconnaissantes envers notre équipe de rédactrices qui nous sont fidèles depuis 7 ans : Céline V., notre modeuse au cœur d’artichaut, Elise notre guide à l’énergie débordante, Céline M. qui nous régale chaque mois avec des recettes équilibrées et locales, Claire qui aime prendre soin de nous et de notre body, Elsa qui cette année a donné vie à la petite Victoria, une baby mondaine pour assurer la relève, Julie notre foodista très sensible au green, Nadège qui nous emmène dans les meilleures tables de Grenoble.

Mais aussi Sarah, qui a intégré l’équipe en septembre pour nous parler de mariage et Chloé qui, avec patience, relit nos coquilles.

Et encore, envers les nouvelles rédactrices qui intègrent l’aventure aujourd’hui et dans les mois à venir : Stéphanie pour la rubrique Kids, Marion pour la déco, Marie pour les balades, Gemma qui traduira nos contenus en anglais. On a hâte de vous les présenter.

Reconnaissantes envers les personnes que nous avons rencontré durant toute cette année. Des personnes qui nous ont inspirées et touchées et qui font vivre Grenoble, telle que nous aimons la voir.

Reconnaissantes envers nos partenaires privés et publics qui nous aident à faire vivre Lesmondaines et à le développer.

Mais aussi envers les gens qui nous poussent à faire toujours de notre mieux, à ceux qui croient en nous et nous encouragent dans l’ombre.

Fortes de cette nouvelle dynamique et de ce sens que nous aimons trouver et partager au sein de nos contenus, nous espérons continuer à vous proposer des billets qui vous intéressent. Mais aussi à continuer à prendre du plaisir dans ce que nous faisons, depuis tout ce temps bénévolement.

Nous espérons que l’année 2020 sera tout aussi riche et merveilleuse pour chacune et chacun d’entre vous.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !
Click to access the login or register cheese
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield