COURSESFOOD

FAIRE SES COURSES AUX HALLES SAINTE-CLAIRE PENDANT LE CONFINEMENT

By 1 avril 2020avril 5th, 2020No Comments

Grâce à une dérogation préfectorale, les Halles Sainte-Claire, haut lieu de la gastronomie grenobloise, ont pu rouvrir et continuer à approvisionner leurs clients en produits frais et locaux.

Comment faire ses courses aux Halles pendant le confinement ?

Halle saint Claire confinement1- Faire ses courses en personne

Les Halles sont désormais ouvertes de 7h à 13h, du mardi au dimanche.

Les conditions de sécurité sanitaire sont strictes et permettent d’assurer toutes les précautions nécessaires. Un vigile, placé à l’entrée, régule le flux des clients, limités au nombre de 15 dans la totalité du marché couvert.

Au sol, un traçage précis permet de respecter les distances de sécurité. Chaque commerce est équipé de films ou de plaques de protection afin de se protéger des projections et d’une possible contamination. La marchandise est touchée uniquement par le commerçant, limitant ainsi le nombre de manipulations.

La police municipale, s’assure quotidiennement que toutes ces mesures barrières sont bien appliquées.

2- Passer commande et se faire livrer

Pour les personnes à mobilité réduite, fragiles ou précautionneuses, les Halles proposent un service de livraison. Un numéro unique, le 06 61 03 13 85, permet de passer commande et de se faire livrer dans un rayon de 15 kilomètres autour de Grenoble.

Les livraisons s’effectuent chaque jour à partir de 13h. Le prix de la livraison sera adapté à la distance parcourue. Vous pouvez ainsi passer une commande groupée avec les meilleurs produits de vos échoppes préférées et ne payer qu’une seule note, à réception.

Des conditions d’hygiène optimales, et la possibilité de pouvoir continuer à se nourrir avec des produits frais et locaux, tout en soutenant nos commerçants: le combo gagnant pour faire ses courses en temps de confinement !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Click to access the login or register cheese

Pour continuer à nous lire et soutenir la rédaction, inscrivez-vous !

 

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3

x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield