BIEN-ÊTREET AILLEURS

LES PORTRAITS SENSIBLES DE GWEN M PHOTOGRAPHIE

Des mises en scène suggestives, théâtrales, parfois naturalistes pour capter l’intensité d’un regard, l’équilibre d’une posture, la fougue d’une expression.

Portraits en solo ou en duo by Gwen M photographie

Bienvenue dans l’univers très personnel de Gwen, jeune photographe grenobloise, qui propose de vous tirer le portrait en solo ou en duo, pour des clichés à afficher au grand jour ou à garder en secret, juste pour soi.

portraits GrenobleAprès une carrière dans la jurisprudence et un passage remarqué chez Lesmondaines, Gwen n’a eu de cesse de parfaire sa passion, devenue aujourd’hui son métier, où une attention toute particulière est portée au travail sur l’image et, notamment, sur les portraits et les silhouettes.

Une approche sensible et travaillée, qui prend appui tantôt en pleine nature, tantôt dans une scénographie ultra sophistiquée. Une offre qui s’adresse à tous les budgets, du plus petit porte-monnaie jusqu’aux demandes sur mesure, plus ambitieuses.

Les formules ‘Shooting’

Trois formules vont ponctuer cette “rentrée” ou plutôt nos “sorties” retrouvées, trois ambiance très différentes et trois concepts à la fois.

Le studio dehors

Le studio dehors qui aura lieu le 12 juin prochain dans le décor à couper le souffle du Charmant Som. Son prix 50€ pour 20 minutes de shooting et 3 photos, ou 100€ pour 45 minutes et 10 photos, en solo ou en duo.

portrait visage

Drama Queen

L’autre formule, plus conceptuelle, en mode “Drama Queen” propose un shooting en robe de bal (mise à disposition par une créatrice de la région), avec make-up, coiffure et la possibilité de louer un château, pour parfaire le décor.

Self love

Ou encore, le shooting “Self Love”, où la photo se fait outil de reprise de confiance en soi et de réappropriation de son image, notre formule préférée. Un très bon moyen de sortir de sa zone de confort et de passer devant l’objectif, guidée par le regard affuté et la bienveillance de la douce Gwen.

Notre jeune photographe n’emploie pas ses talents uniquement à Grenoble, mais se déplace dans toute la France pour aller à la rencontre de ses clients. Aujourd’hui, elle propose ainsi une offre pour célébrer l’amour et sublimer les amoureux, lors de shootings mariage ou EVJF.

Que ce soit pour immortaliser un joli moment, une occasion particulière, se lancer un défi, ou avoir un vrai cliché professionnel à arborer fièrement, Gwen saura vous mettre à l’aise et mettre en valeur votre singularité, avec sa touche wavy et ses presets élégants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur son site web Gwen M. ou son joli compte Insta.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3