ET AILLEURSMODEMODE VINTAGE

LILI ROSE, LE PRÊT-A-PORTER DE MARQUE A PRIX MINI

By 5 novembre 2016 août 24th, 2019 9 Comments

A la question : est-ce possible de trouver des vêtements et accessoires de marque à des prix qui n’infligeraient pas une crise cardiaque à mon banquier? Je réponds avec enthousiasme, OUIIII !!

Notre nouvelle adresse secrète pour dénicher à prix minis du American Retro, Zadig&Voltaire, Maje, Paul&Joe, Kookai, American Vintage & Co : Lili Rose. Alors Chaussez vos bottes, enfournez votre vélo ou grimpez dans le tram C et hop! Direction la rue Stalingrad.

C’est au numéro 24 que vous tomberez sur ce doux écrin, qui à première vue, ne ressemble pas du tout à un dépôt-vente… Une décoration aux allures de boudoir chic, une vitrine épurée, coquette et des pièces dignes des grandes boutiques. Bref, loin de l’image désordonnée qu’on se fait de ce genre de magasin mais au contraire, beaucoup de charme et de raffinement qui invitent à franchir le seuil de la porte et à rentrer dans l’univers de Lili Rose.

Ici, un seul mot d’ordre : écoutez votre flair, cet instinct purement féminin qui vous guidera vers les pièces les plus jolies qui n’attendent qu’un geste de votre part pour rejoindre votre dressing. Petite dentelle, soie brillante, cachemire douillet, laine chaude … Plein de matières nobles pour nous donner l’embarras du choix!

Comme c’est un dépôt-vente, vous pouvez vous aussi déposer les vêtements/sacs/bijoux/chaussures de marque dont vous voulez vous séparer, à condition qu’ils soient de bonne qualité et sous réserve que la gérante des lieux valide vos propositions 😉

Un joli perfecto qui, en un clin d’oeil, a investi la garde-robe de Noemi!

Lili Rose
24 rue de Stalingrad
38000 Grenoble
Tél. 04 76 27 37 81

Article publié par Mary le 5 novembre 2012

9 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !