#PLUS

LES CANNIBAL MARMOTS, ROLLER DERBY GRENOBLOIS

By 25 mars 2012 septembre 1st, 2019 5 Comments

Credit photo Isabel Gomez ZIG ZAG

Hier, la toute première démonstration grenobloise de Roller Derby a tenu ses promesses: des filles ultra lookées, de la baston, des chutes mémorables et, bien sûr, du patin à roulettes!! Les Cannibal Marmots nous ont fait rêver! Bas résilles, mini shorts, smookie eyes…tu glisses, tu te fais chahuter et tu chutes avec l’élégance d’un hippo. Et les gens, en liesse, t’applaudissent…le rêve!

Créé en février 2011, le club grenoblois a vu grandir son effectif de façon considérable ces derniers mois, ce qui prouve bien l’engouement pour le roller derby, pas si loin de l’image de Drew Barrymore et Juliette Lewis dans Bliss.

 

Avouons-le, on se verrait toutes bien dans le rôle de la «jammeuse» qui à grands coups de patins supplantant toutes les adversaires hargneuses, vole littéralement au dessus des gens, les cheveux au vent pendant que, dans les tribunes, les supporters crient son nom en coeur! Mais le club recrute…le rêve peut devenir réalité! Avis aux candidates!

K La Hyène, G La Rage, Nani’ball Lecter, Spider Lililth, Pink Arsenic, Ho Miss Sid. Les Marmots, des guerrières sur la piste, des filles super sympa à la sortie. Je dois bien avouer une petite crainte préliminaire, «va-t-elle me faire une prise de catch si je lui demande une photo?», crainte démentie dès les premières secondes. Super ambiance, franche rigolade et belles rencontres, voilà le bilan de cette première soirée roller derby grenoblois. Merci les filles et bravo!

Cannibal Marmots
Entraînements à l’anneau de vitesse de Grenoble et à Echirolles, deux fois par semaine.
Suivez toute leur actu sur la page FB + Site internet

Article publié le 25 mars par Noemi

5 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Click to access the login or register cheese
Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield