BAR/RESTOCHAMPIONNET BONNE

LE BURGER AU BOEUF DE WAGYU – DADI CASERNE DE BONNE

By 1 octobre 2019 octobre 2nd, 2019 No Comments

dadi burger grenobleVous le savez sans doute, chez les Mondaines, on préfère la qualité à la quantité. Le concept de DADI Wag Burger & Coffee nous plaît donc beaucoup : mettre à la carte une viande que l’on croise difficilement sur Grenoble, le célèbre bœuf Wagyu. Dans un décor de vacances à la plage, on déguste et on savoure les recettes familiales de ce nouveau spot de la Caserne de Bonne.

dadi grenobleAMITIE ET BON GOUT

Trois associés liés par le cœur sont à l’origine du projet : Ornella, amie d’enfance du fameux Dadi, ainsi que Sophia, l’épouse de ce dernier. Dadi explore la restauration depuis un moment, d’abord à Paris, puis à Nice, aujourd’hui à Grenoble pour notre plus grand plaisir gustatif.

Le trio s’est attaché à donner au lieu une atmosphère chaleureuse, familiale et gourmande. La déco, c’est la touche de Sophia : c’est elle qui a eu l’idée de ces jolies balançoires qui donnent l’impression d’être à la plage. Entre Bali et l’Australie, on se sent bien chez Dadi !

manger caserne de bonneburger caserne de bonneburger grenobleDES BURGERS HORS-DU-COMMUN

Le bœuf Wagyu est au cœur de l’identité de DADI Wag Burger & Coffee. Cette race de bétail japonais est particulièrement reconnue pour le persillé de sa viande, un gras pauvre en cholestérol qui fond en bouche. Si l’adresse de l’élevage restera secrète, on peut vous certifier qu’il est en France, ce qui fait de cette viande une vraie rareté, d’autant plus à Grenoble où il est difficile de trouver du bœuf de Kobé!

L’originalité des burgers de chez Dadi, c’est qu’ils sont présentés en deux petits buns. Même quantité au final, mais un format plus facile à manger et aussi à partager. On adore l’idée ! Alliance des goûts et recherche des meilleures associations : Dadi ne plaisante pas avec les recettes et s’attache à chaque détail avec gourmandise.

Végétariens, pas d’inquiétude, on valide à 100%  le burger à la mozzarella panée et aux tomates séchées. On aime aussi beaucoup les salades, aux noms évoquant les amis de Dadi, sans oublier les frites maison à base de pomme de terre, de patate douce ou encore de parmesan.

Dernière originalité, la petite touche délicate de Sophia : les lingettes parfumées pour s’essuyer les doigts ensuite, mondaine à souhait!

grenoble foodieresto caserne de bonneDÉLICIEUX, DU DÉBUT A LA FIN

Les recettes salées cosmopolites peuvent être accompagnées de thé glacé maison, de smoothies ou de milk-shakes. Pour notre plus grand plaisir de Mondaines à la sensibilité éco-responsable, chez Dadi, on essaye de trouver des solutions. Les bouteilles de soda sont en verre autant que possible, les pailles sont en carton, les sauces maison sont distribuées à la demande pour éviter le gaspillage.

Pour terminer en gourmandise : de la verrine crémeuse à la pâtisserie moelleuse, le parti pris de la qualité est respecté. Pour les gâteaux, ils ne sont pas (encore) maison, Dadi se fournit pour le moment à Paris.L’objectif à terme est de tout faire à la maison, comme les sauces par exemple. Du bon, du local, on valide à nouveau!

dadi caserne de bonneAdresse validée à 100%, rendez-vous à la Caserne de Bonne mais aussi sur notre instagram : concours sur notre page pour mieux découvrir les recettes originales de DADI Wag Burger & Coffee.

 

DADI Wag Burger & Coffee
48, boulevard Gambetta, 38000 Grenoble04.56.24.30.68.
Du lundi au samedi de 11h à 22h, le dimanche de 12h à 22h.

SiteFacebookInstagram

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Click to access the login or register cheese
Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield