CENTRE VILLEMAGASINS VETEMENTS GRENOBLEMODE

BENSIMON, LA JOLIE BOUTIQUE GRENOBLOISE

By 8 décembre 2015 août 24th, 2019 One Comment

SAMSUNG CSC

Je dois l’avouer, lorsque j’ai poussé les portes de Bensimon, j’ai été étonnée. Je sais, cela fait déjà plus de 2 ans que la boutique s’est installée à Grenoble, nichée à l’angle de la rue Millet, alors vous me direz « Mary, ce n’est pas une nouveauté ! » Sauf que, vous me croirez ou non, mais c’était la 1ère fois que j’y mettais les pieds (bouuuuuh) !

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous me l’accorderont, lorsque l’on pense à Bensimon, nous vient tout de suite en tête l’image de la mythique Tennis, pièce iconique de la Maison, qui incarne un esprit sporty chic… que j’aime bien, mais… sur les autres 😉 Je me disais donc, cette boutique n’est pas pour moi !

tennis-bensimon-grenoble

SAMSUNG CSC

Puis un jour, Noemi avec qui je déjeunais m’a dit « Vas-y, je te jure, c’est juste MAGNIFIQUE là-bas, la déco est sublime, ça vaut vraiment le coup d’oeil ! ».  J’ai alors jeté par la fenêtre mes a priori… et je ne le regrette pas !! J’y ai découvert un concept chaleureux, avec un gros coup de coeur pour la déco. Parce qu’en fait, Bensimon, ce ne sont pas que des vêtements, mais c’est tout un univers lifestyle qui laisse la part belle aux couleurs, au cocoon, et à l’originalité. Vous y trouverez des pièces vues nulle part ailleurs sur la place grenobloise !

Je vous laisse faire un tour en images 😉

SAMSUNG CSC

De la vaisselle, de la petite déco, des pochettes à paillettes, des tabourets tout mignons en fourrure… Tout ce que j’aime ! Mention spéciale pour les ananas qui peuvent apporter une touche rigolote à nos intérieurs 😉

SAMSUNG CSC

 

bensimon_boutique_deco_grenoble

Le coup de coeur ultime pour cette adoraaaaable bottine irisée qui finit de faire un énorme pied de nez à mes préjugés ! Alors, ça vous plaît à vous aussi ?

SAMSUNG CSC

Article publié par Mary le 8 décembre 2015

Commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !