≡ Menu

Quand on a connu cette marque pour la première fois, c’était lors du Grind Market donc nous vous avions parlé ici. Un véritable coup de coeur. Quoi de plus naturel, donc, que d’inaugurer notre nouvelle catégorie avec We Are The Neons?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous voulions d’abord vous expliquer en quoi consistera cette rubrique « Latoile ». Comme son nom l’indique, nous vous parlerons ici de tout ce que nous dégoterons sur internet et qui sera susceptible de vous plaire : créateurs Grenoblois qui ont des sites vitrine, e-shop tendances, ventes privées on-line hyper confidentielles … Plein de jolies choses pour vous faire plaisir!

Et donc, déroulons le tapis rouge pour Violaine, la fameuse styliste de We Are The Neons. Marque de prêt-à-porter 100% Made in Grenoble, WATN (pour les intimes), continue son grand bonhomme de chemin et a déjà fait craquer les modeuses les plus aguerries. Un univers animal, sauvage, envoûtant, prônant le retour aux sources et valorisant l’essence même des objets, des matières et des symboles.

Colliers, bracelets, boucles d’oreilles, vêtements … Les collections sont d’inspiration rock, saupoudrées d’un brin de folklore, mais toujours dans cet esprit de liberté qui guide la créativité de Violaine. Des pièces qui nous font voyager dans un monde lointain, si bien qu’on s’imaginerait bien dans une prairie verdoyante, parée de nos bracelets tressés, robe Pocahontas sur le dos et tresse indienne négligée virevoltant au souffle du vent …

Si vous aussi vous avez craqué pour We are The Neons, nous vous glissons un secret à l’oreille: n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter des Mondaines si ce n’est pas déjà fait, car une surprise va s’inviter dans votre boîte mail dans les jours à venir …

We Are The Neons
Vous pouvez aller faire un tour sur le site internet, faire vos emplettes sur l’e-shop et ajouter leur FB

Article publié le 27 mars par Mary

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin
  • Clara 4 avril 2012, 18 06 54 04544

    En parlant de Néon… vous connaissez le nouveau magazine des 25-35 ans qui vient tout juste de paraître ?!!!
    Très sympa et en plus dans leur rubrique Culture ils parlent même de l’expo Die Brücke présente au Musée de Grenoble jusqu’en juin prochain !!!! Voici leur page FB : http://www.facebook.com/neonmag
    (@Mary : je te le montre demain!)

    Reply
    • Noemi 4 avril 2012, 21 09 34 04344

      Oui, le tout premier numéro de Neon n’est pas mal du tout! Je suis juste restée perplexe sur le contenu de la dernière page où de très jeunes japonaises lèchent langoureusement des poignées de portes…lol!

      Reply

Leave a Comment

Article précédent :