≡ Menu
VENEZ SHOPPER LE 31 MARS AU VIDE-DRESSING LESMONDAINES! post image

Ô joie (ô stress!) Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du D-Day ! Modeuses de Grenoble, fashion girls dans l’âme, on vous attend nombreuses à la deuxième édition du vide-dressing Lesmondaines !

On récapépète pour celles qui auraient loupé l’info : le 31 mars, ce n’est pas que le jour de Pâques pour toute Mondaine qui se respecte ! C’est LE jour à ne pas manquer si vous aimez chiner, faire des bonnes affaires et vivre un événement convivial entre filles. Et ça se passe dans la superbe boutique AVEC NATUREL, au 5 rue Paul Bert à Grenoble (la petite rue entre la place Victor Hugo et le lycée Champollion)

On ouvre les portes de 13h à 19h !

20 stands tenus par des nanas fans de mode, qui n’ont plus de place dans leur dressing et qui ont décidé de vous en faire profiter. Il y en aura bien sûr pour tous les goûts et toutes les bourses. Certaines craqueront sur du H&M, du Naf-Naf ou du Zara, d’autres pourront trouver leur bonheur chez Sessun, 2Two, Maje, Comptoir des Cotonniers, Vanessa Bruno, Zadig & Voltaire, Diesel, Stella Forest … mais il y aura aussi des pièces plus haute-couture comme Chanel, Jean-Paul Gautier, Chloé …

Que du beau ! Car nous avons sélectionné avec soin les exposantes (ça nous a surtout déchiré le coeur de devoir refuser certains dressings magnifiques, mais quand y’a plus de place, ben … y’a plus de place !)


Alors, on sait que c’est le week-end de Pâques, et que vous voulez aller chercher les oeufs dans le jardin mais ça nous ferait vraiment plaisir de vous rencontrer en vrai, In Real Life comme diraient les geeks !

Dernière info pour finir de vous convaincre : nous avons le plaisir de collaborer cette fois encore avec The Cake Shop, qui préparera pour l’occasion des petites douceurs comme on les aime !

♥ Merci encore à Ariane et sa super équipe de vivre ce moment avec nous et de régaler les papilles des Grenobloises ♥

Un immense MERCI à la boutique Avec Naturel, qui nous accueille le temps d’une journée dans une ambiance feutrée et chaleureuse!

Alors, ça vous tente? Est-ce que dimanche vous serez des nôtres?

Vide-dressing Lesmondaines #2
5 rue Paul Bert
38000 Grenoble

Article écrit par Mary, montages photos par Noemi  le 27 mars 2013.

Lesmondaines écrivent aussi des articles communs.
Mary s’occupe des textes et Noemi des photos et vidéos.

Tu peux suivre Mary sur son compte Twitter @Mary_Grammont, son Pinterest sous le nom Laly Lalou et consulter son profil professionnel sur Viadeo et Linkedin.

Tu peux suivre Noemi au quotidien sur son compte Pinterest, Instagram ou Twitter sous le nom Noemi Martinelli.

  • Sidnah 28 mars 2013, 1 01 35 03353

    Ô joie, je suis expatriée à Paris mais je rentre à Grenoble ce week end ! Je passerai, c’ets obligé !

    Reply
    • Noemi 28 mars 2013, 23 11 25 03253

      Super!!!

      Reply
  • ange 1 avril 2013, 9 09 46 04464

    Cc je suis allée à votre vide dressing, les mondaines vous avez l’air vraiment sympa, souriante et toussa, mais je ne pourrais pas dire cela concernant certaines filles qui tenaient les stands… même pas un bonjour, limite regard de travers… Je voulais juste dire que l’habit ne faisait pas le moine, ce n’est pas parce que l’on ne porte pas un sac Chanel des bottines Melissa ou je ne sais quoi, que l’on n’est pas fan de mode… Donc j’ai envie de dire ambiance chaleureuse? hu je crois pas non, si seulement si tu connais les vendeuses, mais toi la nana qui arrive qui ne connait personne et qui comptais venir pour passer un bon moment et peut être acheter de belles fringues, tu te sens vite de trop… (avis, personnel hein!)

    Reply
    • Mary 2 avril 2013, 13 01 52 04524

      Salut Ange!
      Tout d’abord merci pour ton commentaire. C’est bien dommage que tu ne te sois pas sentie à ton aise car le but était de passer un bon moment. Comme tu le dis, l’équipe des mondaines était souriante et ravie d’être là et nous sommes sûres que la plupart des exposantes aussi. Le but n’était pas de faire un événement froid ou trop sélect car d’une part il était ouvert à tout le monde et gratuit, et d’autre part il y avait certes beaucoup de belles fringues de marque, mais aussi du Zara, Mango ou H&M. On n’a pas toutes le porte-monnaie d’une star, nous y compris … Donc il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses.

      Le ressenti de chacun varie forcément d’une personne à l’autre et nous sommes désolées que tu te sois sentie « de trop » alors que ce n’était pas du tout le but !
      Tu dois d’ailleurs comprendre de quoi on veut parler car en gros, le vide-dressing se voulait à l’image du blog : convivial, branché, participatif et décalé. Mais on ne peut malheureusement pas être derrière tout le monde pour vérifier que c’est bien le cas …
      Mais encore merci pour ton avis, c’est important d’avoir des retours 🙂
      A bientôt sur Lesmondaines!
      Mary

      Reply
  • SydneyLgt 1 avril 2013, 10 10 56 04564

    Merci les filles pour ce vide dressing,
    j’ai hâte de voir les photos ^_^

    Bises,
    Sydney

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :