≡ Menu

C’est l’histoire d’un pantalon Carotte Comptoir des Cotonniers, d’une petite robe légère Zara, de chaussures richelieu Sessun et de tous leurs amis en mal d’amour, qui étaient voués à rester au fond d’une armoire, rêvant secrètement de revivre leurs instants de gloire, à la lumière des projecteurs. « Pourquoi est-ce que ma maîtresse ne veut-elle plus de moi? Je suis encore tellement joli, mes couleurs sont éclatantes et je ne suis même pas âbimé! » se demandait Monsieur Gilet American Vintage. Et tous ses petits copains acquiesçaient.

Cette histoire, nous avons décidé de la changer. Grâce à une vingtaine de filles qui ont accepté de donner une seconde vie à leurs vêtements et accessoires. Il y en aura pour tous les goûts, que vous soyez plutôt de style classique ou fashionista dans l’âme!

Voici une sélection des heureux élus qui n’attendent plus que vous pour être adoptés!

Nous sommes également ravies de vous annoncer la participation de THE CAKE SHOP qui nous régalera avec ses cup-cakes gourmands et ses super bagels salés!

♦ Credit photo The Cake Shop 

Parmi les exposantes vous pourrez faire la connaissance de Lucinda, du blog mode éponyme qui vient tout spécialement  de Lyon pour l’occasion.

Vous retrouverez également quelques têtes connues, comme Anne de la boutique Medley, Lucie de Infernal et Sandy de PSO qui vident leur dressing perso, attention aux pépites! Et bien sûr toutes les filles qui ont été sélectionnées pour la qualité de leur garde-robe et grâce auxquelles nous avons pu organiser ce vide-dressing!

SAVE THE DATE : le dimanche 24 juin, de 13 à 19h. L’entrée est libre et gratuite. Attendez-vous à voir un Sun Valley relooké : nous sommes en partenariat avec Carine de C-COSY qui nous a fait part de ses petits conseils déco et nous prêtera ses bras le jour J.

On tient quand même à dire qu’il n’y aura que des stands de filles, alors si vous voulez venir accompagnée de votre chéri ou de vos copains, ils pourront aller se désaltérer au bar du SUN qui sera exceptionnellement ouvert pour l’événement!

Sun Valley 
10 Cours Jean Jaurès
38000 GRENOBLE 

La plume de Mary
Les photos de Noemi

Lesmondaines écrivent aussi des articles communs.
Mary s’occupe des textes et Noemi des photos et vidéos.

Tu peux suivre Mary sur son compte Twitter @Mary_Grammont, son Pinterest sous le nom Laly Lalou et consulter son profil professionnel sur Viadeo et Linkedin.

Tu peux suivre Noemi au quotidien sur son compte Pinterest, Instagram ou Twitter sous le nom Noemi Martinelli.

  • Claire 20 juin 2012, 22 10 09 06096

    C’est où ?

    Reply
    • Mary 21 juin 2012, 1 01 00 06006

      Au Sun Valley, 10 Cours Jean Jaurès !

      Reply

Leave a Comment

Article précédent :