≡ Menu
LES VENTES PRIVES DE GRENOBLE post image

Mais qui sont ces trois drôles de dames? Christelle, Florence et Vanessa organisaient ce weekend (vendredi et samedi) une vente privée dans la boutique Forme libre, quartier des antiquaires, spécialisée dans le mobilier vintage. Il n’en fallait pas plus pour nous motiver à enfourcher nos vélos, appareil photo en bandoulière et grosse banane sur les lèvres.

Chaque fille proposait des produits différents. Vanessa, plus connues sous le nom de Musc Patchouli, exposait des vêtements pour femmes, stylés, griffés et abordables, des sacs et des bijoux, dont je vous parlerai plus loin. Christelle, qui a toujours travaillé dans l’univers de la mode haut de gamme, organise aujourd’hui des ventes privées de vêtements pour enfants, sous le nom de Méli-Melo, qui font pâlir d’envie même les plus grands (eh oui, je le reconnais, j’ai jalousement lorgné les fringues des moins de 6 ans). Florence est une décoratrice de talent qui, depuis quelques années, crée de la maroquinerie et de la déco en cuir, fourrure et jean sous la marque Atelier Unastell.
Une initiative originale, qui sort un peu de l’ordinaire, et qui m’a permis de rencontrer des super nanas!

Et maintenant, petite parenthèse « fashion-victim ».
Moi qui croyais connaître beaucoup de créatrices de bijoux sympas, j’étais complètement passée à côte d’Alphabeta, une jeune marque présentée par Vanessa (qui a l’air très sérieuse sur la photo mais qui, en réalité, est la plus folle de toutes!). C’est my big coup de cœur! Des bijoux très fins, minimalistes mais ultra tendance. Je les adooore! Merci à Vanessa pour la belle découverte!

 Article publié le 17 septembre par Noemi

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3
  • Theuriot 17 septembre 2012, 23 11 05 09059

    Alors un GRAND MERCI LES MONDAINES pour l’article bravo je suis comment dire….Aux anges ♥

    Reply
    • Noemi 17 septembre 2012, 23 11 07 09079

      🙂

      Reply
  • meli-melo 17 septembre 2012, 23 11 29 09299

    Oh oui merci pour ce bel article……je suis ravie 🙂

    Reply
  • Stefy 18 septembre 2012, 8 08 43 09439

    Bravo les filles, super article et belles photos !

    Reply
    • Noemi 18 septembre 2012, 13 01 07 09079

      Merci Stefy 😉

      Reply

Leave a Comment

Article précédent :