≡ Menu
MEDLEY, BOHEMIAN CIRCUS ET VELVET D’AMOUR post image

En ce moment il y a du changement à Grenoble! Des boutiques qui ferment, d’autres qui ouvrent et d’autres encore qui se transforment. C’est le cas de Medley, une petite boutique d’accessoires dont nous vous avions déjà parlé ici, au tout début de nos aventures rocambolesques. Aujourd’hui, c’est le créateur Bohemian Circus qui prend sa direction, alors que Anne nous réserve de nouvelles et appétissantes surprises pour tout bientôt. Pour fêter ça, samedi prochain (le 3 novembre) Medley organise une demi-journée “atelier-boutique éphémère”, où se succéderont des créateurs locaux pour nous offrir un aperçu de leur travail.

Au programme, dès 14h: Expo-vente de nouveaux créateurs: Tcé-Tcé, Jus d’Carotte, ByrdCeeDesign, and more. Ateliers éphémères et rencontre avec les créateurs: Tcé-Tcé, réalisation d’une parure (bracelet, boucles d’oreilles & sautoir), Jus d’Carotte, démonstration confection de sacs et accessoires, ByrdCeeDesign, création de bijoux design, cuir & tissus.

Mais ce n’est pas tout! Une soirée privée et un cocktail de folie viendront clôturer cette belle journée créative. Une soirée où Bohemian Circus dévoilera en avant-première sa collection capsule, faite en l’honneur de Velvet d’Amour, célèbre mannequin grande taille pour les défilés Jean-Paul Gaultier et Galliano.

Pour vous permettre d’assister à cette soirée pleine de surprises, Medley nous a offert deux cartons d’invitation (pour 2)!!Alors à vos claviers. CONCOURS FLASH >> Vous avez une journée pour poster un commentaire via les commentaires FACEBOOK JUSTE EN-DESSOUS DE CET ARTICLE en nous disant quelque chose sur Medley: ce que vous aimez, si vous les connaissez….à vous de jouer!

BRAVO à Aurélie de Larmoireadeuxtemps et à Victoire Roulier qui remportent le concours! Vous pourrez retirer votre carton d’invitation, valable pour deux personnes, à la boutique Medley avant le jour J.

Le concours commence le mercredi 31 octobre à 10h30 et se finit le jeudi 1er novembre à 12h. Les résultats seront donnés le jeudi 1er novembre sur le blog. Vous pourrez retirer votre carton d’invitation en boutique avant le jour J.

Article publié le 31 novembre par Noemi 

 

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3
  • Rime 31 octobre 2012, 11 11 25 102510

    Pas très fraiche ce matin je laisse le com sur la page FB, alors je tente ma chance une nouvelle fois ici… Alors ce que j’aime chez Medley ce sont les foulards que dis-je les somptueux foulards en soie avec leurs magnifiques imprimé. Et comme je n’ai pas la chance de connaitre les bijoux Tcé-Tcé j’adorerais découvrire ce créateur.

    Reply
  • L'Armoire 31 octobre 2012, 11 11 41 104110

    J’ai découvert Medley par hasard. En entrant dans la boutique j’ai été surprise de découvrir une ambiance assez masculine. J’ai trouvé ça plutôt appréciable : ça change un peu des boutiques de créateurs très girlies (que j’aime beaucoup cela dit) que l’on trouve le plus souvent dans les grandes villes. Et j’ajoute : j’adoooore les bijoux Tcé-tcé!!!

    Reply
  • Leslie 31 octobre 2012, 12 12 37 103710

    Medley c’est une de ses petites boutiques atypiques qui font le bonheur des Grenobloises (et Grenoblois aussi) en nous offrant de jolies créations comme la collection « Les Cakes de Bertrand », les bijoux Tcé-tcé et surtout les superbes gants « Brokante » qui nous rappellent notre beau patrimoine grenoblois ^^

    Reply
  • sophie 31 octobre 2012, 13 01 47 104710

    J ai decouvert Medley grace à Malik de chez Casual. J adore y aller pour gater des hommes car c est tres rare de trouver des accessoires sympas pour eux à Grenoble. Et aussi pour me faire plaisir avec Zoe Bonbon,les cakes de Bertrand,les jolis foulards et les sacs….
    Je ne connaissais pas Tce Tce mais j ai hate de decouvrir… Les photos me plaisent beaucoup!

    Reply
  • fardoux 1 novembre 2012, 11 11 31 113111

    J’ai découvert Medley grace aux Mondaines (encore une fois merci!!) et j’ai adoré la boutique! Mais surtout les gants « Brokante », très originaux, idéaux pour personnaliser nos tenues à l’infini!…

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :