≡ Menu

box_grenoble-bieres_2

Haaa, le 14 février… Date à côté de laquelle il est difficile de passer ! Bon, je sais bien que nous ne sommes pas toutes en couple alors je m’excuse d’avance auprès des célibataires qui me lisent, mais je voulais faire passer un bon plan à celles qui n’ont pas encore trouvé l’inspiration pour l’homme de leur vie (ou du moment). Pour toutes les autres, gardez quand même cet article en tête car il pourrait bien vous sauver la vie dans le futur (la Fête des pères, l’anniversaire du frérot, ou… la prochaine Saint Valentin 😉 )

SAMSUNG CSC

Vous connaissez bien sûr le concept des box, très en vogue en ce moment. On peut dire que nous, les nanas, sommes gâtées, entre My Little Box, Birch Box, Betrousse, Cosmo Box…. On a l’embarras du choix (et nos placards débordent) ! Hé bien figurez-vous que nos hommes aussi peuvent profiter de cette mode ! Bon, ici, on ne va pas parler fringues ou beauté, mais bières. Et de la bonne s’il vous plaît !

SAMSUNG CSC

L’idée est made in Grenoble (forcément!) et s’appelle Une Petite Mousse. Chaque mois, votre Chéri reçoit (dans sa boîte aux lettres ou en retrait dans un comptoir partenaire) une sélection de 6 bières haut de gamme (4 fabriquées dans le monde entier et 2 artisanales). Elles sont sélectionnées par un biérologue avec un guide papier et un joli décapsuleur.

SAMSUNG CSC

Vous pouvez choisir de prendre un abonnement d’un mois (un peu), de 3 mois (beaucoup) ou de 6 mois (passionnément). On n’arrive pas à la folie, car il faut quand même rester sage et consommer avec modération 😉 Mais rien ne vous empêche de repartir pour un tour après la fin de votre abonnement !

Le prix ? La Box est à 19,90 euros (comptez un petit supplément si vous voulez vous faire livrer).

Justement, avec le code LESMONDAINES, vous pouvez avoir 10% de réduction sur votre commande. Attention, soyez rapide si vous voulez une box, l’idéal est que vous la commandiez aujourd’hui pour qu’elle parte mardi et que votre moitié soit, cette année enfin, surpris de son cadeau !

www.unepetitemousse.fr

Les comptoirs sur Grenoble :

CoWork (12 rue Servan)
Col’Inn (34 Avenue Felix Viallet)
JCD Logistique à Cémoi (12 rue Ampère)
Une Petite Mousse (à Claix, au 2 impasse de l’étang)

Article publié par Mary le 9 février 2015.

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin
  • Marie 14 février 2015, 15 03 40 02402

    Ho chouette cette petite sélection !!
    , … et si c’était tous les jours valentin ?

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :