≡ Menu
ÜNAME: DU THE, DE L’ART ET UN BRIN DE POESIE post image

UNAME A MALHEUREUSEMENT FERME SES PORTES

Dernière arrivée dans la très chic rue Dr Mazet, la boutique Üname a su me charmer en toute simplicité. Au croisement entre salon de thé, galerie d’art et boutique de créateur, Üname est le genre de lieu où j’aime prendre le temps, oublier les soucis, couper avec la frénésie ambiante et enfin me POSER, que ça soit au sens propre comme figuré!

Une déco dépareillée aux teintes vitaminées, aux murs une expo toujours différente, au plafond des grosses boules multicolores, une play-list de bon goût et du Kusmi Tea. Quoi de mieux pour se sentir comme à la maison (voire mieux) et profiter tout simplement de l’instant présent en compagnie de ses copines!

La propriétaire des lieux est bien sûr une fille (girl power!!), la jolie Emmanuelle, peintre et plasticienne, récemment débarquée de Paris, pour notre plus grand bonheur! Une fille créative et sacrément culottée, qui nous propose un salon de thé conceptuel, où l’art se mêle aux parfums des pâtisseries, où vernissages et apéros partys se succedent au fils de soirées. Une démarche passionnée d’une fille engagée qui, en plus de partager son art, contribue à faire connaître les artistes locaux. A ce titre, le Street Art sera à l’honneur de la prochaine expo avec The Sheepest, notre cher mouton dénonciateur que l’on voit un peu partout à Grenoble, et aussi ailleurs!

A l’étage vous trouverez aussi son expo de photo permanente, ainsi que son atelier.

Programme du mois de février:
Vendredi 15 : Apéro P(art)y avec Gipsy Spirit de 19h à 22h
Jeudi 21: vernissage de l’expo Street Art avec The Sheepest, Disketer et Charl

Üname
12, rue Docteur Mazet
38000 GRENOBLE
Tel. 09 83 09 20 07
Ouvert du mardi au samedi de 14h à 20h.
Page FB

Article publié le 13 février 2013 par Noemi.

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3

Leave a Comment

Article précédent :