≡ Menu

A défaut de faire un vrai post tattoos avec aiguilles, hurlements et larmes de crocodile, je vous parle aujourd’hui d’une découverte qui fera le plus grand bonheur de toutes celles qui hésitent pour 1000 raisons, tout à fait légitimes, à se faire tatouer, mais qui, au fond, aimeraient bien quand même. Bien sûr, étant moi-même très douillette et dont l’indécision frise la schizophrénie, j’ai trouvé l’idée génialissime! Cette grande découverte, que beaucoup d’entre vous doivent déjà connaître, est le tatouage éphémère.

Qui dit tattoo éphémère, pense forcément aux décalcomanies des Malabars. Le principe est exactement le même, sauf que les motifs sont carrément plus frais! J’ai donc passé une commande chez Tattyoo et mes tattoos viennent juste d’arriver. Je vous explique tout dans la vidéo.

Et voilà le travail, à la soirée Paulette ^^

Comme mon premier colis, que nous pensions perdu, est arrivé le lendemain du tournage de la vidéo, je vous propose de remporter deux tattoos dessinés par Un beau Jour. Je les enverrai aux deux gagnantes par la poste. Pour remporter une plaquette de tattoos postez un commentaire dans l’espace dédié aux commentaires Facebook, juste au dessus des commentaires habituels. Dites-nous ce que vous aimeriez vous faire tatouer, si ce n’est pas déjà fait 😉 Un tirage au sort se chargera d’élire les heureux élus.

Tattyoo
Site web + page FB

Article posté le 22 octobre 2012 par Noemi

FELICITATIONS A ANDRINE KRAWCZYK ET A JULIE MIGNORANCE QUI REMPORTENT CE CONCOURS! Merci de bien vouloir nous communiquer vos adresses postales pour qu’on vous envoie vos tattoos 🙂 Envoyez vos coordonnées à contact@lesmondaines.com

Règlement à respecter :

Seuls les commentaires Facebook seront pris en compte. Les autres commentaires ne seront pas comptabilisés.

Le concours débute le mardi 23 octobre 2012 et se finit le dimanche 28 octobre 2012 à 23h59. Tout commentaire écrit a posteriori de cette date et de cette heure ne pourra pas être pris en compte.

Les résultats seront donnés le 29 octobre 2012 sur le blog.

– Une seule participation par personne

– Donner une adresse mail valide
– Obligation d’être majeur, dans le cas contraire, autorisation écrite d’un des deux parents obligatoire.

Pour ce tirage au sort final, si le gagnant tiré au sort s’est attribué un pseudo contraire à l’esprit du site : vulgaire, à connotation sexuelle, raciste, etc., il ne se verra pas attribuer de prix et un autre gagnant sera tiré au sort.

Il est convenu qu’un participant ne pourra jouer que sous un seul pseudo et avec une seule adresse mail. L’ internaute gagnant sera également averti par un e-mail. Il lui sera demandé de s’identifier par un e-mail en retour.

Dans le cas où le gagnant ne répondra pas sous 48h pour récupérer son gain, celui-ci sera réattribué à une autre personne par un nouveau tirage au sort.

Lesmondaines se réservent le droit d’annuler l’obtention d’un cadeau si le gagnant n’a pas rempli toutes les conditions citées ci-dessus.

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3
  • 100drine 23 octobre 2012, 13 01 08 100810

    Une belle fleur d’hibiscus et de belles étoiles..

    Reply
    • Noemi 23 octobre 2012, 13 01 14 101410

      Coucou 100drine! Sont pris en compte que les commentaires FB pour ce concours 😉 C’est juste au dessus ^

      Reply
  • Lucielacocci 23 octobre 2012, 19 07 14 101410

    BonsOir! Je pense sérieusement à me faire tatouer mais ça me fait peur en même temps… Peur de la douleur et d’avoir l’air c***** avec ça sur la peau à 70 ans! Ce concours est une bonne alternative,alors!
    Je participe avec plaisir!
    J’aime la page FB : Pincée de ciel M
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Bonne soirée!
    Lucie

    Reply
    • Noemi 23 octobre 2012, 22 10 03 100310

      Bonsoir Lucie,
      pour ce concours sont pris en compte QUE les commentaires Facebook, qui se trouvent juste au-dessus des commentaires habituels. Et merci de nous suivre, c’est sympa 🙂

      Reply

Leave a Comment

Article précédent :