≡ Menu

Take-Eat-Easy-Grenoble

Oh toi qui me lis et qui te reconnaîs quand il s’agit de toujours bien manger, j’ai une nouvelle qui risquerait de te rendre addict.  Take Eat Easy, la startup belge de livraison de plats de resto en 30 minutes top chrono débarque à Grenoble. Chaud devant !

Déjà bien installés dans les grandes villes de Paris, Lyon, ou encore Bordeaux, Take Eat Easy et son gang à vélos et sacs à dos réfrigérés envahissent le macadam grenoblois bille en tête: Livrer des plats chauds sortis tout droit du resto ! Oui mais pas n’importe lesquels, car Take Eat Easy, leur crédo, c’est la qualité, la « eat list » pour palais affuté. On retrouve ainsi nos adresses préférées comme la Cave du Forte, Black Rhino, Little Koi ou encore California Bagel… Adieu sushis et pizzas sans intérêt, bienvenue Dim Sum, Chorizo Pinxtos, salade Poulet cripsy ou encore mini Burgers triés sur le volet.

Comme au restaurant, la difficulté reste la même : décider quel plat choisir. Sauf que là on est chez soi !

Match serré entre le Bobun au boeuf et ses notes colorées signé Little Koi…

Grenoble-Take-Eat-Easy

Versus le classic tartare du boucher du Restaurant le 5 …

Pour le reste rien de plus easy : une fois connecté sur le site, on rentre notre adresse pour accéder à la carte. Chez soi, au bureau, dans un parc…Take Eat Easy livre dans un rayon de 3 km autour du restaurant . Un fonctionnement qui permet à ses coursiers en biclou d’assurer le timing parfait et d’avoir à l’arrivée le plat encore chaud, prêt à manger. Identifié une fois commandé, on suit le trajet de notre livreur de bonheur en temps réel pour le retrouver 30 minutes plus tard, avec le sourire, devant notre porte. Elle est pas belle la vie ?

livraison Take Eat Easy

Et qui plus est, à la gente masculine qui souhaiterait négocier un match de l’euro versus une soirée en amoureux, je crois que Take Eat Easy devrait pouvoir aider 😉

Take Eat Easy
www.takeeateasy.fr
Livraison : 2,50 €
Minimum de commande de 15 euros
Mêmes prix qu’au restaurant garantis
Commandes de 11h à 14h30 puis de 18h45 à 22h30

Crédit photo : Take Eat Easy

Article publié par Julie le 15 juin 2016

 

Ma passion ? la découverte d’endroits nouveaux qui créeront la surprise… Foodista, fan de déco, et shoppeuse dans l’âme, j’aime les adresses de caractère qui ont une histoire à raconter & du bonheur à partager.

Leave a Comment

Article précédent :