≡ Menu

oxygena meylan spa grenoble

Cet hiver, j’ai trouvé mieux que les 50 nuances plus sombres pour nous réchauffer à Grenoble : le nouveau spa Oxygena qui a ouvert en Janvier pour notre plus grand plaisir… mmmh… Voici les détails d’un parcours bien-être qui va vous mettre en transe… grrr…

spa grenoble oxygena colin

Une fois dévêtue (enfin… en maillot), on initie le parcours avec le rituel du Bain des pieds, en prenant soin d’ajouter quelques huiles essentielles. Puis, un peu plus loin, on succombe à la chaleur mouillée du Hammam. Rien de tel qu’un bain de vapeur pour éliminer les toxines et se détendre complètement.

On rejoint ensuite le Sauna. Le corps transpire… et sécrète par la même occasion des endorphines qui aident à la relaxation.

huiles essentielles spa grenoble

Bon, ensuite, je ne vais pas vous mentir ça se corse. On alterne tous les quarts d’heure la chaleur du sauna et un plouf dans un des Bains froids à 5° ou 20°. Le froid permet de resserrer les pores et raffermir la peau. Mais rien que pour la sensation de bien-être lorsqu’on rentre à nouveau dans le sauna, on joue le jeu !

Enfin, on prend le temps de se prélasser entre la tisanerie et la piscine chauffée. Une piscine particulièrement agréable, sous une verrière, à travers laquelle on découvre le massif de la Chartreuse.

spa meylan 38

spa oxygena grenoble meylan

spa grenoble oxygena meylan

Oxygena n’est pas qu’un spa : le centre propose notamment des cours de Yoga, de Sophrologie et de Méditation. Il y a également 2 salles de massages pour un moment de plaisir en solo ou en duo.

Tout ça ne vous donne-t-il pas envie d’aller vous faire dorloter au chaud du Spa Oxygena 😉  ?

Parcours bien-être avec accès à l’ensemble des éléments + à la piscine : 20€
Massages : à partir de 30€ les 30 min
Petit plus : le service garderie les mercredis aprem et les samedis pour les clients

55 Boulevard des Alpes
38240 Meylan

Tel : 04 76 42 83 10
Page Facebook Oxygena
Site internet : www.oxygena.fr

Article écrit par Claire, le 14 février 2017

Marseillaise puis Parisienne, me voici désormais Grenobloise. Un tantinet sur la réserve à mon arrivée, mes doutes du genre « je dois vraiment tirer un trait sur les jolies boutiques parisiennes, les brunchs, les ventes privées … ? » ont été balayés illico: je découvre des pépites de jour en jour à Grenoble ! Pour Les Mondaines, j’essaie de dénicher les bonnes adresses beauté, ou plus généralement mes coups de cœur à Grenoble ! @Clairismetique

Leave a Comment

Article précédent :