≡ Menu

ma vie est un roman photo

Aujourd’hui, on vous présente un article un peu particulier, un ovni que dis-je ! Il y a quelques mois, nous rencontrions Emilie, une jeune femme en fleur qui nous présentait son concept déjanté de roman photo revisité. Il est vrai que lorsqu’on pense au roman photo, les sourcils se froncent, les lèvres se pincent à la pensée des fameux romans photos des années 90, vestiges papier des télénovelas…

Et bien là, ce fut l’effet inverse, ou comment revisiter le support le plus cheap et désuet du monde, pour en faire un concept rigolo et dans l’air du temps.

Du coup, impressionnées, on a laisse carte blanche à Paillette, le nom de scène d’Emilie, pour inventer un planche sur Lesmondaines.  On vous laisse découvrir le résultat 😉

Capture d’écran 2016-02-29 à 19.25.16 1
2
3
4

Cliquez-ici pour télécharger la planche complète 😉

On vous invite à soutenir leur initiative via leur page Facebook et à découvrir toutes leurs autres aventures  sur leur site : Ma Vie est une Série.

Par Noemi le 1er mars 2016

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3
  • Emilie - My Happy Yoga 7 mars 2016, 14 02 56 03563

    Ahahah excellent! C’est frais, osé et décalé, Emilie a l’air d’être bien barrée, j’adore 🙂

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :