≡ Menu
DANIELA ET LA PHOTO : UN METIER, UNE PASSION, ET … UN CONCOURS post image

Si vous croisez dans les rues de Grenoble une jolie jeune femme pétillante à la crinière blonde, appareil photo autour du cou et arborant un accent brésilien irrésistible, ne cherchez plus! Vous venez tout juste de rencontrer Daniela, notre contributrice Mondaine, qui, en plus d’oeuvrer pour la rubrique Street-style du blog, est photographe de métier. Pour elle, la photo, c’est plus qu’un travail. C’est une passion. Et elle est particulièrement attirée par les photos de mode. Elle nous confie que, toute petite déjà, elle regardait les magazines de sa mère, fascinée par les images, les looks, les attitudes …

Issue d’une famille d’artistes, Daniela a affûté son oeil par des études en architecture et de nombreux voyages à l’étranger. C’est en 2007 qu’elle décide de se lancer en tant que photographe professionnelle. Rechercher l’angle parfait, capter l’émotion, sublimer le modèle… C’est là toute sa passion. Voilà le secret pour des photos réussies!

Comme on voulait vous proposer de découvrir son univers, nous nous sommes faufilées, telles des petites souris, dans l’un de ses shootings mode. Une mise en abyme, en quelque sorte, pour vous permettre d’avoir un avant-goût de ce que vous pourrez peut-être gagner … Et oui, en ce moment, on vous gâte sur Lesmondaines!

Daniela offre à l’une d’entre vous une séance photos personnalisée d’1h30 (en intérieur et/ou extérieur) suite à laquelle vous pourrez repartir avec 15 photos traitées puis livrées en HD et DVD.

Alors si vous aussi, comme Carine, la modèle du jour de Daniela, vous voulez jouer le mannequin et passer un super moment avec Daniela, n’hésitez plus, participez au concours! Parce que nous le valons bien 😉

D’ailleurs, allez jeter un oeil sur le site de Daniela et sa page Facebook !

// Règles du concours //

Pour tenter votre chance, laissez un mot dans les commentaires Facebook en dessous de l’article, en nous disant ce qui vous attire le plus dans le fait de faire un shooting photos.

Bravo à Elodie Krawczyk dont le 3 ème commentaire a été tiré au sort parmi les 29 commentaires classés par ordre chronologique ! Merci de nous envoyer rapidement tes coordonnées sur contact@lesmondaines.com afin de valider ton gain et que nous puissions les transmettre à Daniela 😉 

LES COMMENTAIRES FACEBOOK SE TROUVENT JUSTE EN DESSOUS DE CET ARTICLE. LES COMMENTAIRES ÉCRITS SUR LA PAGE FACEBOOK LESMONDAINES NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE.

Nous nous chargerons de faire un tirage au sort automatique.Les règles sont toujours les mêmes, une participation par personne, obligation d’être majeur (ou donner une autorisation parentale) et de donner des coordonnées valides. Le concours débute le 14 mai 2013 et se termine le 20 mai 2013 à 23h59. Tout commentaire posté a posteriori de cette date ne sera pas pris en compte. Les résultats seront donnés sur le blog dans la journée du 21 mai 2013.

Article publié par Mary le 14 mai 2013.

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin

Article précédent :