≡ Menu

photographe mariages a Grenoble

Le printemps pointe doucement le bout de son nez et les petits bourgeons donnent le coup d’envoi à la saison des mariages 2017 ! Pour les heureux élus qui vont sceller leur union en cette belle année, le compte à rebours est lancé !

Un décompte implacable et une excitation grandissante vers ce « plus beau jour de ma vie » (sujet qui pourra être longuement débattu pour les plus cyniques) qu’on se doit d’immortaliser.

photographe mariage a grenoble

D’où mon sujet du jour 😉 Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter une fille adorable et pétillante, avec un petit accent qui sent bon le soleil, j’ai nommé Adriana.

photographe mariage grenoble

Colombienne d’origine, Adriana a grandi à Barcelone, avant de s’installer dans la capitale des Alpes par amour, il y a 7 ans. Passionnée par les métiers de l’image depuis son plus jeune âge, elle va étudier et travailler dans le cinéma, puis devenir assistante de photographe, avant de sauter dans le grand bain et se lancer en solo en tant que photographe de mariage, avec le soutient de son cher et tendre Guillaume.

photo mariage

A la question pourquoi des photos de mariage, Adriana répond avec beaucoup d’honnêteté qu’elle ne l’avait jamais envisagé avant qu’un jeune couple, ayant vu son travail, ne lui demande de réaliser les photos de son mariage style guinguette.

Adriana Salazar photographe mariage

Une séance photo réussie, une parution sur le blog de référence sur le sujet (Un Beau Jour) et sa carrière était lancée comme une fusée dans l’espace !

photographe mariage grenoble

C’est précisément ce que j’ai adoré chez elle : sa simplicité, son côté hyper accessible et un style très parisien et poétique sans tomber dans la guimauve et le lâché de colombes. Son petit accent espagnol et sa sensibilité ont fait le reste.

Adriana Salazar

Si jamais cette année 2017 est la vôtre, faites un petit tour par son portfolio. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours faire appel à ses talents comme moi, c’est-à-dire pour tout autre chose.

Adriana Salazar photographe mariages grenoble

Shootings professionnels, portraits ou clichés lifestyles, Adriana saura vous sublimer sans en faire trois tonnes et grâce aux subtils coups de pinceaux d’Emilia, son binôme Make-Up.

Adriana Salazar photographe mariage grenoble

Site Web et page Facebook
Site Web Emilia (Make-Up)

Publié le 28 février 2017 par Noemi

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3
  • Matt 28 février 2017, 10 10 44 02442

    Good job Adriana (et Guillaume aussi) 😉

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :