≡ Menu

OKKO Hôtel Grenoble

A deux pas (littéralement) de la caserne de Bonne, un nouvel hôtel aux allures de Flatiron Building (mais siii, vous savez, l’immeuble en triangle à l’angle de la 5th et de Broadway à N.Y.C.!) vient d’ouvrir. Inauguré le 6 octobre, Lesmondaines ont le plaisir de vous présenter le futur de l’hôtellerie!

OKKO hôtel GrenobleLe concept OKKO hôtel, en trois points, c’est : une situation en plein cœur de ville, un quatre étoiles avec un prix tout compris, un espace convivial avec des produits de qualité proposés aux clients.

Chambre Grenoble Okko

Hotel quatre étoiles OKKOLes chambres sont compactes mais tout confort, et surtout décorées par le designer Patrick Norguet (éditeur de la Rainbow chair, aujourd’hui exposé au MoMA, et créateur des espaces de Mc Donald’s depuis 2011). Résultat, un décor graphique, une attention portée au détail, un confort moderne en somme.

Sauna Mondaines OKKOJardin Hoche Terrasse OKKOLa nuit est entre 110 et 125€, prix relativement faible pour un quatre étoiles, d’autant plus que tout est compris : la chambre, le wifi, la vidéo à la demande, l’accès au sauna et à la salle de sport, le petit déjeuner et l’aperitivo (entre l’apéritif et le dîner)… Et ce 24/24h, dans l’espace Club au premier étage.

OKKO Hôtel Club

La cerise sur le gâteau, c’est la qualité des produits proposés, avec deux priorités : le local et le goût. Et surprise (ou pas!), on a retrouvé pas mal d’adresses… dont on vous a déjà parlé! Pour ne citer qu’eux, la laiterie Gilbert ou encore Thierry Court qui réalise pour l’hôtel OKKO de Grenoble des pâtisseries/confiseries sur mesure – et je ne vous parle même pas des guimauves… à tomber! -.

OKKO Hôtel innovation

Alors, c’est sûr qu’en tant que Grenoblois, on a pas souvent besoin d’un hôtel (à part pour des occasions spéciales, type anniversaire), mais n’hésitez pas à suivre OKKO sur leur page Facebook : il y a déjà un hôtel à Nantes, en décembre ce sera à celui de Lyon qui ouvrira, puis rendez-vous à Paris, Bayonne, Toulon, Dijon, …

OKKO Hôtel – Caserne de Bonne
23, rue Hoche 38000 GRENOBLE
Site internet & page Facebook
.

Article écrit par Elise le 16 décembre 2014.

Leave a Comment

Article précédent :