ET AILLEURSMAGASINS VETEMENTS GRENOBLEMODE

MAX’LUNA GRENOBLE, L’ADRESSE DES MODEUSES

By 13 juin 2013septembre 16th, 2019No Comments

Max’Luna c’est une pépite de boutique que l’on a envie de conserver secrète rien que pour soi, histoire de se garder jalousement une super adresse pour dégotter de jolies pièces…

max'luna grenobleMax’Luna Grenoble, la boutique à garder pour soi

Car Max’Luna existe depuis septembre 2009 donc ce n’est pas une petite nouvelle à Grenoble. Seule petite nouveauté : l’agrandissement du magasin depuis 1 an environ pour laisser place à encore plus de marques !

Max’Luna Grenoble c’est, en effet, une adresse multi-marques où se côtoient différents styles et toutes les gammes de prix. On peut mixer des pièces fortes, des marques emblématiques à d’autres qui le sont moins mais qui proposent de jolies choses à des prix plutôt attractifs.

max luna grenobleC’est simple, la boutique réunit une vingtaine de marques dont les pièces sont minutieusement sélectionnées et avec beaucoup de goût par Françoise, la responsable du magasin.

Parmi ces marques, vous pourrez y trouver American Retro (très grande sélection), Aquaverde (des jeans ultra confort et super bien coupés), les fameuses chaussures Minnetonka (avec là aussi un large choix), les espadrilles girly Toms, les chaussures Dolfie, Drolatic, Minimum, Petit Bateau, Sweater & Tee (marque très chouette aux prix hyper doux).

maxluna grenobleViModa, la marque danoise Beck Sonder Gaard (qui propose notamment de ravissants portes monnaie en cuir d’anguille), Gas, Charlie Joe, Charli London, Kosmika, les ballerines Hirica, les chaussures Pastelle, les sacs colorés et à tomber de Miss Mochila et enfin une jolie marque grenobloise, Mademoiselle Sarong.

Petite parenthèse sur cette marque créée en 2010 par deux grenobloises, Ludivine et Laurence. Ces dernières ont lancé des ateliers de réinsertion de la femme au Cambodge pour la fabrication des produits de la marque.

Au-delà de cette belle initiative qui mérite d’être mise en avant, Mademoiselle Sarong propose un univers ultra féminin composé de pièces aux couleurs douces et poudrées, aux matières vaporeuses avec toujours une pointe d’originalité sur un détail : une bretelle, une poche… Bref, on adore !

maxluna grenobleUn grand grand merci à Françoise et Aloysia pour leur accueil, et merci aussi à Natasha qui s’est prêtée au jeu du modèle… ne pouvant pas assurer en ce moment vu mon gros bidon temporaire  😉

Max’Luna
27 Boulevard Gambetta
38000 Grenoble
Tel : 09 52 31 27 93

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Click to access the login or register cheese

Pour continuer à nous lire et soutenir la rédaction, inscrivez-vous !

 

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3

N'en perdez pas une miette !

Rejoignez la communauté en vous inscrivant à la news Lesmondaines

Minute Papillon ! Un Email vient de vous être envoyé pour VALIDER votre inscription <3

x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield