≡ Menu

Il est de ces boutiques sans prétention qui peuvent révéler de jolies surprises si l’on s’aventure à franchir leur porte. C’était le cas en passant devant Maro (h) and co, dans le quartier Championnet. A priori, on discerne, derrière la vitrine, de simples accessoires en cuir. En fait, c’est bien plus que ça.

Cet atelier-boutique a un petit truc en plus : la gentille Céline propose à ses clients des réalisations sur-mesure. Ce qu’on trouve génialissime, c’est le choix hallucinant de matières. Vous voulez un porte-monnaie bleu en peau de crocodile ? Un bracelet rouge en python? Ou encore une ceinture verte en cuir d’autruche? Qu’à cela ne tienne! Céline exaucera vos souhaits les plus farfelus.

Les + : idéal pour une idée cadeau originale ou pour se démarquer des autres filles avec style et discrétion.
Les – : le luxe du personnalisable n’est pas à la portée de toutes les bourses, même si la gamme de prix reste dans l’ensemble assez raisonnable.

Maro (h) and co
3, rue Génissieu
38000 Grenoble
Tel. 04 76 47 17 08

Article paru le 15 février 2012 par Mary

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin
  • L'Armoire 15 février 2012, 19 07 25 02252

    Je suis passée devant l’autre jour. Effectivement ça avait l’air intéressant! Dommage, j’avais très peu de temps ce jour là…

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :