≡ Menu

Dead is hype bicycles

Dead Is Hype Bicycles Workshop n’est pas juste une boutique au nom à dormir debout, que tu essaies de prononcer sans te ridiculiser, en évitant l’accent de caribou. Dead is Hype Bicycles (avantage de l’écrit qui me permet de le répéter en boucle, sans langue qui fourche), est aussi et surtout, disons-le, un pur shop de barbus tatoués à vélo, ou plus communément un magasin de vélos à Grenoble City.

achat vélo grenoble

Et oui, chères amies ! Après quelques mésaventures météorologiques, l’été est enfin installé. C’est le moment de mettre les gambettes à l’air et de faire virevolter dans les airs nos jupettes liberty, en chevauchant notre beau destrier… non, je ne parle pas du barbu, mais bien du vélo ^^

vélo grenoble

Hormis la vocation extrêmement pratique, qui joint l’utile à l’agréable et nous permet de nous faufiler entre les bouchons, tout en faisant un brin de cardio au passage.

Outre son aspect militant, qui contribue au  respect de l’environnement, en mode déplacement doux, écolo-bobo-à-vélo.

velos styles

La véritable utilité de l’objet réside, sans nul doute et sans équivoque, dans la petite touche de style qui vient agrémenter la jolie tenue et compléter l’ergonomie générale de la silhouette. Parce que oui, disons-le encore, le vélo est certes utile, mais le vélo est surtout HYPE !

magasin velos grenoble

Toutes ces palabres en l’air pour vous présenter la boutique du cher ami Arnaud et de ses acolytes. Un concept store, mi-boutique, mi-atelier, mi-lieu de vie… On peut y trouver des bécanes flambantes neuves dans tous les styles : hollandais, vélos de course, de ville, VTT… mais aussi tout un tas de jolis accessoires pour customiser son cher et tendre : petites poignées en liège, sacoches-doubles de postier en cuir, paniers en osiers ou métal, pneus blanc ou bicolores, pédaliers, etc.

magasin vélos grenoble

Et si le vélo n’est pas votre came, vous pourrez toujours faire une partie de baby en sirotant un soda, histoire de humer la joyeuse ambiance 😉

Dead Is Hype Bicycles Workshop est aussi une asso de passionnés fort sympathiques qui arpentent les rues de Grenoble en meute, par toutes les heures du jour et de la nuit, mais pour plus d’infos je vous invite à vous adresser à qui de droit : Arnaud !

Dead Is Hype Bicycles Workshop
6 rue Paul Bert 38000 Grenoble
Tel. 09 83 98 44 39
Site : deadishype-bicycles.blogspot.fr
FB : facebook.com/deadishype/

 

Par Noemi le 6 juillet 2016

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3

Leave a Comment

Article précédent :