≡ Menu
MODE : UNE TOUCHE DE LUXE À PORTÉE DE CLIC //CONCOURS// post image

Longchamp, Vuitton, Céline, Chloé, Lancel, Burberry … Des noms de marques qui parlent à toutes les filles! Mais pas facile d’avoir sous le bras le sac de ses rêves pour des bourses dignes du commun des mortels. Alors, pourquoi ne pas trouver une alternative à l’achat ?

C’est ce que propose Une Touche de Luxe, le 1er concept made in Grenoble permettant de louer des accessoires de luxe pour une durée de 7, 14 ou 28 jours.

A l’origine de l’idée, une jeune femme passionnée de mode : Souheïla. Initiée au savoir-faire des ateliers de confection haut-de-gamme, Souheïla a voulu répondre à la question existentielle que l’on s’est toutes posée un jour ou l’autre (non?) : comment se promener avec le dernier it-bag à la mode sans pour autant se ruiner ?

Et voilà comment est née Une Touche de Luxe. Alors merciiiii Souheïla pour cette idée de génie !! (c’est l’hystérique accro aux sacs à main qui parle)

On salue cette initiative qui va désormais nous permettre de faire les Belles en toutes occasions, sans avoir à y laisser un bras ! Car les tarifs pour une semaine de location varient de 50 à 150 euros ( le prix de vente des sacs proposés en location sur le site flirtent avec les 1500/2000 euros! ) …

Cerise sur le gâteau : même nos hommes peuvent se faire plaisir à petits prix puisque, oui Mesdames, Une Touche de Luxe s’adresse aussi à la gente masculine en quête d’accessoires de marque ! Cravates Balenciaga, Givenchy … et sacs Aston Martin, Cerruti, Mulberry  … Votre homme n’aura plus d’excuse pour  ne pas avoir la classe à vos prochains dîners en amoureux ou au mariage de cet été 😉

// Concours //

Souheïla a décidé de vous gâter en vous offrant la location d’un accessoire de luxe d’une durée de 7 jours ! Pour participer, il faut laisser un mot dans les commentaires Facebook en dessous de l’article et nous dire quel est l’accessoire que vous souhaiteriez gagner. A vos claviers 🙂

 

♦ ♦ ♦ Attention, lisez bien ceci avant de participer ♦ ♦ ♦

Une fois que la gagnante aura choisi le sac qui lui plaît pour une durée d’une semaine, elle devra souscrire à une e-caution et donc inscrire ses coordonnées bancaires sur Une Touche de Luxe (dont le montant ne sera pas débité de son compte) pour assurer la sécurité des accessoires (cette e-caution virtuelle est générée par la Banque Populaire des Alpes). 

Le compte de la gagnante sera ensuite débité du montant de la location (variable en fonction du sac choisi) puis, une fois que les 7 jours seront passés et qu’elle aura renvoyé le sac à Une Touche de Luxe, elle sera intégralement et immédiatement remboursée par virement bancaire.

Tout est bien entendu ultra sécurisé donc pas d’appréhension à avoir !

Si vous voulez davantage de détails, cliquez ici.

Bravo à Angie l’Heure d’Ete dont le 2ème commentaire (sur les 12 pris en compte et classés par ordre chronologique) a été tiré au sort! Merci de nous envoyer rapidement tes coordonnées sur contact@lesmondaines.com pour les transmettre à Souheïla!


// LES COMMENTAIRES FACEBOOK SE TROUVENT JUSTE EN DESSOUS DE CET ARTICLE. LES COMMENTAIRES ÉCRITS SUR LA PAGE FACEBOOK LESMONDAINES NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE //

Nous nous chargerons de faire un tirage au sort automatique.Les règles sont toujours les mêmes, une participation par personne, obligation d’être majeur et de donner des coordonnées valides. Le concours débute le 11 mai 2013 et se termine le 17 mai 2013 à 23h59. Tout commentaire posté a posteriori de cette date ne sera pas pris en compte. Les résultats seront donnés sur le blog dans la journée du 18 mai 2013.

Bonne chance les modeuses!

Une Touche de Luxe
Page Facebook
Compte Twitter
Contact mail : service-client@unetouchedeluxe.com

Article publié par Mary le 11 mai 2013

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin

Article précédent :