≡ Menu
POUR UN LOOK AUX COULEURS D’AUTOMNE post image

En cette fin de mois de novembre, les fêtes de fin d’année approchent et il devient difficile de ne pas s’arrêter devant les vitrines de noël. Entendez par là, tout ce qui brille! Puisque la robe à sequins n’est pas encore de mise, c’est sur des bottines glitter que j’ai décidé de jeter mon dévolu. Avec leur ton caramel, qui les rend un brin casual, c’est un jeu d’enfant de les porter sans faire sapin de nöel. Je vous explique : avec un classique tel que l’intemporelle petite robe noire, celle que l’on possède toutes dans notre dressing, inutile d’en faire plus!
Si ce n’est d’ajouter un foulard dans les tons baroque, la touche mode du moment que l’on retrouve déclinée aussi bien en accessoires qu’en vêtements, à adopter d’urgence si ce n’est déjà fait pour mettre du pep’s dans la tenue.

L’idée en plus? La veste incontournable, en tweed, celle qui ira tout aussi bien avec notre jeans le lendemain, le tour est joué pour une tenue automnale, et surtout confortable qui nous fera patienter jusqu’aux paillettes!

C’est donc avec cette tenue de saison automnale que je me rends à la rencontre de Noémi pour la réalisation du shooting. Lui vient alors l’idée de finaliser mon look avec la coiffure en nous  rendant chez Frédéric Silvele talentueux coiffeur de la Caserne de Bonne (déjà mentionné ici). Et je pèse mes mots, en cinq minutes, dix pinces plus tard, il a fait l’exploit de faire de mes simples baguettes une coiffure à la Charleston que j’ai adoré porter, un grand merci à lui !

 Veste Bershka, Robe H&M, Foulard & Bottines New Look.
(Le tout disponible actuellement dans les boutiques de Grenoble)
Coiffure « Frédéric Silve »  Caserne de Bonne 25 Rue Berthe de Boissieux 38000 Grenoble.

Pour plus d’idées looks , et pour me retrouver au quotidien: mon blog 

Photos par Noemi
Article publié le 25 novembre par Mélanie. 

Mélanie, blogueuse mode Grenoble. Revendique l’usage quotidien de la mode !
  • bibette 26 novembre 2012, 20 08 17 111711

    Genial cette tenue !
    Ta veste est tout simplement sublime, je pense me laisser tenter si je la trouve en boutique 😉

    Reply
    • Melanie 27 novembre 2012, 8 08 08 110811

      Merci à toi, contente que la veste plaise! Pour info, elle vient du Bershka en centre-ville, sinon tu peux toujours la commander et te faire livrer gratuitement en magasin, c’est pratique 😉

      Reply
  • Estelle 30 novembre 2012, 10 10 06 110611

    J’adoooore ! Je vais toute de suite l’adopter ! Surtout qu’étant enceinte, je galère à me trouver des tenues/looks sympas. Celle-ci ira parfaitement, avec un budget raisonnable. 🙂

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :