≡ Menu

Tout a commencé par un tweet de Gaëlle, d’Original Shopping, qui nous proposait un programme sympathique : venir découvrir le mercredi 18 avril de 18h à 20h la nouvelle gamme de soins visage lancée par L’Occitane, répondant au doux nom d’Angélique. Le tout autour d’un apéritif convivial et ponctué d’une petite présentation du métier de Personal Shopper, nous ne pouvions pas refuser! Nous vous avions d’ailleurs invité à cet événement via notre page Facebook, pour ceux qui nous suivent.

Appareil photo autour du cou, me voici donc franchissant d’un pas décidé la porte de la boutique du centre-ville. En toute honnêteté, je ne connais pas très bien les produits de l’Occitane. J’ai donc profité de l’occasion pour faire un tour des lieux et écouter avec attention les conseils d’Aurélie. Pour rester efficace, j’ai concentré mon attention sur la raison de ma venue : la nouvelle gamme Angélique.

Elle se décline en plusieurs produits : une crème, un fluide, un soin regard, un gommage, un masque, une eau radieuse et un nettoyant, le tout pour le visage. J’ai donc pris quelques échantillons pour tester et ai quand même craqué sur la brume rafraîchissante Rosée du matin qui sera parfaite lors des chaudes journées d’été.

La soirée était organisée en partenariat avec Gaëlle, Personal Shopper, qui est venue présenter son métier aux convives. Les filles ayant répondu présentes à l’invitation ont pu gagner chacune une heure d’analyse garde robe à domicile.

Céline, Gaëlle et Aurélie

Les + : L’Occitane propose des produits naturels et travaille en collaboration, dans le cadre de la gamme karité, avec le Burkina Faso dans un esprit de développement durable.

Les – : des prix pas forcément adaptés à tous mais qui s’expliquent par la qualité des produits.

L’occitane
8 rue de Bonne
38000 Grenoble
Tel. 04 76 43 67 66

Article publié par Mary le 22 avril 2012.

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin

Leave a Comment

Article précédent :