≡ Menu
LE GOÛT DES AUTRES, CONVIVIALITÉ, METS & VINS post image

Dans la rue Dominique Villars, à deux pas de la place Verdun et trois coups de pédale de Notre Dame, vous trouverez un petit restaurant qui a du goût.
De l’extérieur vous verrez, par les larges fenêtres, une salle façon brasserie contemporaine. A l’intérieur, la promesse est tenue : une déco mêlant style vintage et industriel avec une touche de modernité sur les tables. Des murs en pierres apparentes, une structure industrielle et trois longues tablées : convivialité assurée !

En rentrant vous serez accueillie par Régis. Régis, c’est le maître des lieux, l’âme et la créativité du restaurant. Passionné d’œnologie, il a créé en 2008 avec son frère un lieu qui leur ressemble : le gôut et la rencontre avec les autres. Le nom était tout trouvé, non ?

Le vin tient une place importante dans le concept du restaurant. Pas moins de 250 références composent la Carte des vins ! Les grands crus côtoient les vins de petits producteurs dénichés au fil des années, pour un prix très raisonnable. Demandez l’accord mets et vins à l’aveugle pour pousser l’expérience jusqu’au bout…

Côté cuisine, tout est fait maison, le plus possible à base de produits frais de saison.
Vous trouverez votre bonheur. Il y en a pour tous les goûts et vous serez même surpris par certaines associations…
Tartare de cabillaud, huile de noisette et combava, Salade thaï au bœuf mariné, Poulet aux gambas, Pluma de cochon caramélisée à la verveine et jus à la sauge, Civet de sanglier mariné au St Jo’, le classique « Hamburger Rossini »…

Pour les desserts ? C’est marqué sur la bouteille (ci-dessus) 😉

Et pour passer un moment pas comme les autres, n’hésitez pas à discuter avec vos voisins. Vins, fromages, mode, beau temps… vous trouverez bien un sujet de conversation !

Restaurant Le Goût des Autres
Quartier des Antiquaires
6 rue Dominique Villars
38000 GRENOBLE
Tél. : 04 76 25 40 33
Site web 

Midi : Ouverture du mardi au vendredi de 12h à 14h
Soir : Du Mardi au Samedi le Soir de 19h à 22h (23h le vendredi et samedi)

Photos et article de Nadège, le 27 novembre 2013.

En tant que « mondaine épicurienne » et fondatrice de www.cook-appeal.com, je vous fais découvrir les tables, étals et rendez-vous que j’aime à Grenoble. Pour un dîner, une pause ou un shopping gourmand, suivez-moi ! Retrouvez-moi sur https://www.facebook.com/perrin.nadege
  • Descartes 17 décembre 2013, 20 08 58 125812

    Ce restaurant n’a pas été crée en 2008, mais en 2004, par les architectes Paul&Seguin. Il s’appelait « L’Atelier », et c’était un excellent restaurant Corse, que beaucoup de Grenoblois regrettent !

    Reply
    • Nadege 27 décembre 2013, 9 09 18 121812

      Oui le restaurant a été repris en 2008, mais l’endroit et la déco existait effectivement.

      Reply

Leave a Comment

Article précédent :