≡ Menu


Nouveau lieu branché de Grenoble, la Gallery surprend par son concept à la new-yorkaise. Cinq bars, cinq ambiances culinaires laissant libre cours à nos envies gustatives du moment : sushis, woks, sandwichs, pâtes ou salades… Idéal pour une pause déjeuner entre deux rendez-vous ou pour un dîner sur le pouce.
Le salon de thé vient compléter ce tour du monde et saura ravir les demoiselles qui aiment s’accorder une pause lors d’une journée bien remplie. On aime l’idée qu’a eue le créateur de la Gallery, Michel, d’avoir revisité un lieu autrefois à l’abandon en un espace design et convivial qui fera le plaisir de tous.

       Crédit photos: La Gallery

Pour notre part, on a goûté le menu Wok, et nos papilles s’en souviennent encore… Copieux, assaisonné à point et goûteux à souhait. Un très bon souvenir…

On compte bien y retourner pour découvrir les autres merveilles que nous préparent les chefs cuisiniers. Et comptez sur nous, on vous en dira des nouvelles!

Les + : des produits frais et de qualité
Les – : dommage que le service s’arrête à 21h mais La Gallery se rattrape avec ses after-works qui ont lieu les jeudi, vendredi et samedi soir. Ambiance garantie!

La Gallery
Passage de la République
38000 GRENOBLE
Tel. 06 75 91 41 06
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 21h.

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin
  • KiKi 24 février 2012, 15 03 40 02402

    La personne qui tient ça est une connaissance, son projet est vraiment top je trouve.
    Pour ma part j’ai goûté aux pâtes, avec une sauce aux cèpes, un peu déçue, mais je re-tenterais, les sushis me font de l’oeil ^^

    Par contre en dessert, la panna cotta maison, à tomber !

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :