≡ Menu
Kris Tate, la virtuose du graphisme géométrique post image

Kris Tate. Ce nom ne vous dit probablement rien, mais nous sommes sûres qu’il est bien parti pour durer dans le monde du design… Nous l’avons découverte sur le nouveau site de ventes privées en éditions limitées Raaad (rad = cool, hype, design), lancé il y a seulement quelques mois – on vous conseille d’ailleurs d’aller y faire un tour -!

L’artiste, vivant à Manchester, impressionne par son tracé à la fois géométrique et abstrait. Elle décline ses dessins sur différents supports, comme sur des affiches, idéales pour décorer nos murs d’ordinaire si tristes, mais aussi sur des coques d’iphone. On adore son style ethnique et son talent pour mettre en scène de manière décalée les animaux de la forêt, sa principale inspiration.

Et vous, êtes-vous aussi tombés sous le charme? Vous pouvez shopper ses illustrations sur Ohhdeer, ou guetter les nouvelles ventes de Raaad, qui remettra peut-être à nouveau en vente les coques d’iphone, qui sait?

Article publié le 2 septembre 2012 par Mary

Vivant à 100 à l’heure, blogueuse et rêveuse, je suis aussi attachée de presse et j’ai fondé Daily RP, ma société de Relations Presse. Tu peux me suivre sur mon compte Twitter @Mary_Grammont, mon Pinterest sous le nom Laly Lalou et en savoir plus sur moi grâce à mes profils professionnels Viadeo et Linkedin

Leave a Comment

Article précédent :