≡ Menu
1 PIÈCE, 2 LOOKS post image

Remember : le 24 septembre dernier avait lieu la soirée d’inauguration du Jogg Jeans de Diesel, cette fameuse pièce présentée comme un jean hybride dans lequel on se sent comme dans un jogging (exit l’impression d’être un saucisson ficelé ^^). Nous avons bien entendu testé la bête et effectivement, on vous confirme que c’est 100% confort! Du coup, avec Noemi, on a eu envie de faire comme au bon vieux temps et de vous présenter un petit article look. La thématique, vous l’aurez comprise dès le titre : faire 2 looks différents avec (presque) le même modèle de Jogg Jeans. Un plutôt Girly et l’autre tirant vers le Boyish.

Petite parenthèse rapide : pour celles qui craqueraient pour un Jogg Jeans, je vous conseille de le laver à part pour la 1ère fois pour éviter qu’il ne déteigne sur vos vêtements 😉

Pour ce shooting photos, nous avons fait nos grandes sportives et sommes montées au moins à 100 mètres en hauteur, à la Bastille. La chaleur n’était pas trop au rdv, c’était alors l’occasion pour moi de sortir mes nouvelles acquisitions : une paire de boots à talons de la marque Bocage (leur petit plus qui m’a fait craquer : un plastron aux motifs léopard amovible) et … ma parka Kiabi. Oui, Kiabi. J’avais un a priori un peu réservé sur cette chaîne de magasins, remontant à mes années collège… Et en fait, pour y être retournée il n’y a pas longtemps suite à une pub passée à la télé (oui, je suis troooop influençable), j’ai été ravie de voir que certaines pièces étaient vraiment sympas, comme cette parka, une véritable merveille de chaleur shoppée à seulement … 30 euros!

Pour donner une allure Girly comme je les aime, j’ai rajouté un collier plastron bien volumineux et un sac de dadame, le tout de chez Zara !

Jogg Jeans Diesel 200 euros
Parka Kiabi 29,99 euros (maintenant à 49,90 euros)
Ceinture H&M ancienne co
Collier plastron Zara
Sac Zara 69,90 euros
Bottines Bocage 115 euros

Noemi a choisi quant à elle de se tourner vers un style plus Boyish, décontracté mais classe à la fois. Ses atouts style ? Un pull loose déniché chez H&M, un sac de baroudeuse Nice Things et des boots Zadig & Voltaire sur lesquelles sont fixées de petites têtes de mort (le détail qui tue !)

Jogg Jeans Diesel 250 euros
Chaussures Zadig et Voltaire ancienne co
Pull H&M nouvelle co 19,90 euros
Sac Nice Things nouvelle co 59,90 euros
Ceinture Bel Air trouvée chez l’Hacienda ancienne co

Alors, vous êtes plutôt Girly ou Boyish ? 😉

La plume de Mary
Les photos et les montages par Noemi

Article publié le 11 octobre 2013.

Lesmondaines écrivent aussi des articles communs.
Mary s’occupe des textes et Noemi des photos et vidéos.

Tu peux suivre Mary sur son compte Twitter @Mary_Grammont, son Pinterest sous le nom Laly Lalou et consulter son profil professionnel sur Viadeo et Linkedin.

Tu peux suivre Noemi au quotidien sur son compte Pinterest, Instagram ou Twitter sous le nom Noemi Martinelli.

  • Coline_SquareCo 11 octobre 2013, 15 03 41 104110

    Wahoo ! Très sympas. Je préfère le look girly (les chaussures sont vraiment à tomber) mais l’autre est aussi très bien conçu. Par contre malgré la qualité, les jeans Diesel semblent… être en or ! Je préfère Levis qui propose des coupes très agréables et beaucoup plus abordables…
    Comme toujours, bon article les filles 🙂

    Reply
    • Mary 13 octobre 2013, 20 08 22 102210

      Merci Coline 😉 Oui, c’est vrai que les jeans Diesel sont un poil chers. Petite astuce : ils font pas mal de promotions (entre 10 et 20% je crois) lors de leurs événements …(type présentation des nouvelles collections) 😉

      Reply
  • Andréanne 12 octobre 2013, 13 01 37 103710

    +1 pour le look boyish !
    Les boots sont canons, et j’adore le pull loose !

    Reply
    • Noemi 13 octobre 2013, 20 08 28 102810

      Ce qui est bien, c’est qu’avec Mary on se complète bien en matière de looks ^^ Merci pour ton petit mot Andréanne <3

      Reply

Leave a Comment

Article précédent :