≡ Menu

♦ Nola Cherie 

Quoi de mieux pour égayer ce dimanche pluvieux et morose que de faire un petit tour à la deuxième édition du Grind Market? Dehors, 12°C, gros nuages menaçants, parapluies multicolores et élégants reniflements. Dedans, dans une ambiance surchauffée, tous en T-Shirts, jeans troués et verre de bière à la main, sauf nous bien-sûr, jamais en service!

♦ Abat-Jour de Spooky Shade

Il faut bien l’avouer, nous étions venues expressément pour assister à notre premier concours de Air Guitar! On voulait voir du chevelu, de l’excentrique moulé dans une combi fluo, du rockeur barbu et tatoué…bref, notre imagination nous avait préparées aux scénarios les plus fous et délurés! Voici une petite vidéo des 4 concurrents en lis, qui vestimentairement sont restés assez « soft », mais côté dehanché et tête qui balance dans tous les sens, ont assuré! On salue leur courage!

Les gagnants ont eu le droit à des cadeaux de choix (qu’ils offriront certainement à leurs chéries): bracelet Wearetheneons, collier Megagrawww, sac et vêtements Nola Chérie, bons d’achat chez PSO…si on avait su 😉 On lance un appel à toutes les filles, l’année prochaine à nous la piste de Air Guitar et les cadeaux!

 ♦ Cupcakes de chez Les Récréateurs  ♦

Bilan: un monde fou, une ambiance de fête, des exposants de choix et des fous rires! Une sortie réussie, un grand bravo à Ruby-e et à tous les organisateurs!

Merci aux participants du concours de ne pas porter plainte contre nous pour la qualité de la vidéo (mea culpa, le format « portait » était un très mauvais choix de prise de vue) et l’utilisation, dans ce modeste blog, de leur image 😉

Article publié le 11 juin par Noemi

 

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3
  • virgo 11 juin 2012, 12 12 16 06166

    Je n’ai pas pu y aller et je me rends compte que j’ai raté une sacrée journée !!

    La bise,
    Virgo

    Reply

Leave a Comment

Article précédent :