MODE

FRAJERO, LE POP-UP SHOP GRENOBLOIS CONFIDENTIEL

By 20 avril 2016 août 23rd, 2019 54 Comments

Direction aujourd’hui dans une boutique grenobloise pas comme les autres… une boutique éphémère… à domicile ! Un super concept à tester entre copines. Je vous raconte tout…

Frajero est une aventure lancée en décembre dernier. Avant même d’être un concept « boutique éphémère » c’est une marque de mode casual chic. Une collection minimaliste de sweats et t-shirts dans un esprit sobre et décalé.

frajeroVoici quelques modèles de la collection pour femmes mais la marque a également créé une gamme adorable pour enfants. Les pièces sont imaginées par Roland, le créateur de la marque. De belles matières, des coupes travaillées et des messages bien choisis. Chaque pièce est fabriquée en petite quantité, et vendue pour l’instant seulement lors des pop-up shop à domicile organisés par la marque.

frajero-grenoble

frajero-main-dans-le-sac

Sweat-redoutable-frajero

lesmondaines-frayero

Un « pop-up shop » tu dis ? Oui, une mini boutique qui s’invite dans ton salon. Roland, ou un autre « vendeur-personnal-shopper », débarque avec sa collection et son portant et te fait découvrir les différentes pièces. Alors tu discutes, tu prends un verre avec tes copines, tu papotes, tu essayes, tu aimes, et tu en redemandes…

Aucune obligation d’achat, seuls le sourire et la bonne humeur sont de mise lors de ces petites ventes privées 🙂

frajero-sweat-loup

sweat-loup

intemporel-frajero
>> ÉVÉNEMENT A GRENOBLE <<
Pour fêter le lancement de son e-shop très prochainement (mais oui, je vous tiendrai au courant !), la marque organise son premier événement apéro dînatoire à Grenoble le jeudi 28 avril de 18h à 21h30. Vous pourrez y découvrir les collections femmes, enfants et les premières pièces hommes. Info et résa sur l’event Facebook Afterwork Frajero.

roland-frajero
Et ce n’est pas tout ! Roland gâte les Mondaines avec un petit cadeau pour l’une d’entre vous ! Un T-shirt Frajero « Lever l’encre » + un Tote bag sont en jeu. Pour participer, laissez simplement un commentaire en dessous de cet article et dans ce commentaire, dites-nous quelle pièce vous préférez 1) La Sportive du dimanche 2) La main dans le sac 3) La Redoutable 4) La Charmeuse 5) Le Loup 6) Jacques et Bernadette, Intemporel… Il n’y a pas de mauvaise réponse ;). Le lot sera à récupérer le jeudi 28 avril à l’Afterwork Frajero (à Grenoble).

Julie, mon égérie photo pour l’occasion a choisi sans hésiter : elle adore le sweat Jacques et Bernadette ! J’en profite pour la remercier de s’être prêtée au jeu, tou est MAGNIFYYQUE ma chewie !


– Une participation par personne, obligation d’être majeur et de donner des coordonnées valides. –

Le concours débute le 20 avril et se termine le 25 avril 2016 à 23h59. Tout commentaire posté au-delà de cette date ne sera pas pris en compte. Les résultats seront donnés sur le blog dans la journée du 26 avril 2016.

*************

Et la gagnante est…. Caroline Senaud ! Bravo à toi ! Tu vas être contactée par email 🙂 Merci à toutes pour votre participation et vos adorables témoignages pour la collection Frajero !

*************


Prix moyen des pièces Frajero : Sweat 59€ et T-shirt 29€.

Un samedi aprem goûter-shopping ? Un after-work entre filles ? Les occasions ne manquent pas pour changer ses habitudes et tester ce nouveau concept. Alors si l’envie vous en dit, plusieurs possibilité pour réserver :
Par téléphone : Roland au 06.13.43.07.33.
Par MP sur Facebook : Frajero FB
Par email sur le site internet : site de Frajero

Suivez aussi Frajeroshop sur Intagram !

Article écrit par Claire, le 20 avril 2016

54 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer à nous lire et à soutenir Lesmondaines, rejoignez la communauté grenobloise !
Click to access the login or register cheese
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield