≡ Menu

Ces derniers temps vous avez certainement vu fleurir un peu partout sur les routes de France et de Navarre, cette nouvelle tendance étonnante des camions magasins, qui nous vient tout droit des US. Customisés, ultra-personnalisés, tunnés jusqu’au bout des ongles, ils sillonnent nos régions pour faire découvrir leur concept à qui se trouve sur leur chemin.

Tout comme New York, Londres ou Paris, Grenoble a aussi son truck, ou plutôt son trendy truck. Montez à bord et retrouvez une sélection de créatrices et de marques triées sur le volet par la pétillante Vanessa, alias Musc Patchouli. Et, parce que camion ne rime pas avec roots, vous pourrez essayer vos jolies tenues dans une petite cabine (trop mignonne) tout confort et faire votre shopping dans une ambiance rose poudrée 100% girly.

Pour cette première édition, notre pink truck a posé ses valises à Corenc, pour une inauguration en bonne et due forme. De prime abord un peu décontenancée par ce nouveau format de showroom à 4 roues, on cherche le mode d’emploi, on ose, on monte, puis on descend, on fait le tour et puis on remonte, on touche, essaye et finalement on se prend au jeu. Un petit côté festif et atypique qui change de la simple session shopping du samedi après-midi chez Zara ^^

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

▶▶▶ La petite cabine ◀◀◀

On salue l’audace de Vanessa et on lui souhaite que son camion fasse le tour du monde, rien que ça ! Et pourquoi pas ?! Si vous aussi avez envie de tester le concept, la prochaine édition du Trendy Truck aura lieu le 3 octobre en plein centre ville, devant le Tea Time Shop à partir de 18h30.

Pour être informé de toutes les actualités >> Trendy Truck le blog

Article publié le 2 octobre par Noemi

Communicante, bruyante, passionnée et un poil déjantée, je ne peux que te remercier de nous lire et de partager avec nous une vision positive et créative de la vile de Grenoble et de ses talents <3

Leave a Comment

Article précédent :